Citron pour rendre les dents blanche

arthur-iphone Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 18:52
ResponsableDeToi.12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 22:12
J'ai les dents jaunes et je veut rester le citron pour les rendres blanches je connais les techniques mais est ce que sa marche vraiment ?
Cordialement Arthur ?


A voir également:

1 réponse

ResponsableDeToi.12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
18 août 2015 à 22:12
Alors , deja pour que tes dents soits blanches ils. Faut deja absolument te brosser les dents apres repas , et apliquer un produit nettoyant qui donne 2 teintes plus blanches , pour moi le citron sa n'aide pas si tu ne te brosse pas assez les dents . je connait un produit qui se vent partout ( pharmacies , magasin , auchan ,.. ) 3D Whithe , deux bandages a fermez pendant une heure transparente une en haut une en bas . Je sais se que je te dis , mes dents sont les plus droites et les plus blanches de ma famille .
Ps: evite trop de sucre de thé et de café si tu en bous ela les jaunis trop ! Et lave toi les dents toujours apres les jus d'orange !
1