Je fais 114 kg pour un 1,80 m. Comment chasser mon surpoids ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 03:48
Je fais 114 kg pour 1,80 m actuellement. Connaissez-vous des solutions miracles pour chasser le surpoids ? Avec mes remerciements anticipés
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:19
Bonjour, vous avez actuellement un IMC (Indice de Masse Corporelle) d'un peu plus de 35 et vous êtes donc en obésité sévère. Par conséquent il vous faut déjà obtenir un avis médical favorable avant de démarrer tout programme de contrôle de poids personnalisé que je vous conseille plutôt qu'un régime. Pour réussir à contrôler son poids, il n'y a pas de miracle ! Il faut être sérieux, motivé, persévérant, accepter de changer certaines habitudes et ne pas hésiter à se faire aider et suivre tout le long de son programme par un coach expérimenté dans ce domaine. Je vous propose de vous offrir un bilan "Forme et bien-être" afin de faire le point et vous donner des conseils et une solution personnalisée. N'hésitez pas à le demander directement sur mon site www.coachingbien-etre.com. A très bientôt !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 12:11
Bonjour, 1. vous ne souffrez pas de surpoids mais d'obésité qui est une maladie, 2. Il n'existe aucune solution "miracle" ! N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com afin que je puisse vous aider si vous le souhaitez. Excellente journée et à très bientôt ! Christine
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 11:58
Bonjour, OUI bien sûr, j'ai une solution qui fonctionne très bien, pour les gens sérieux et motivés. Méthode de nutrition, très simple, à réaliser, pas de sensation de faim, on continue à manger chaque jour ce que l'on aime, on perd son poids, petit à petit et on ne reprend jamais. Homologué par un comité scientifique international. Offrez-vous mon aide gratuite et je vous aiderai à atteindre votre objectif. Contactez-moi, et je vous donnerai tout ce qu'il vous faut en individuel. Au plaisir,
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 09:55
bonjour comme on te la dit tu n es pas en surpoids mais en obesité il y a 1an je pesait 119kg pour 1m71 aujourd hui je fait 79kg mon miracle a ete la pose d un anneau gastrique qui ma reduit ma faim et m a fait perdre 40kg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:29
En m'appelant, je suis Coach en bien être et votre poids en quelques semaines on s'en occupe. mon tel 01 45 30 25 56 ou 06 22 11 63 27 . Au plaisir de vous aider. Madame Dumont

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 03:48
Obtenez des résultats à l'aide d'un "Coach en Bien-Etre Herbalife" ; Le Sport, La nutrition, ou La forme et Les Formes sont vos Objectifs : appelez maintenant ! ou cliquez sur : www.minceur-vitalite-beaute.com pour obtenir votre Bilan Forme et Bien-Etre GRATUIT Coordonnées: 06.15.36.24.39 ou coach.bien-etre@sfr.fr.
0