Signaler

Je souhaite accélérér la pousse de mes cheveux ??

Posez votre question Lou4578_ - Dernière réponse le 19 août 2015 à 21:09 par amennnn
Bonjour à toutes, j'ai couper mes cheveux dernièrement car les pointes était abîmées et j'avais des fourches . Mais je cherche une méthode qui accélèrerai la pousse de mes cheveux ! Si quelques une d'entre vous on tester des méthode md qui fonctionnent et qui accélère la pousse je serai contente qu'elle m'aide ? Merciiii d'avance pour vos réponse . <3
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut , il existe plusieurs méthode mais sache que tu ne peux pas allez plus vite que la nature , d'abord il y a l'huile de ricin , ensuite il y a la méthode de l'inversion testé et approuve , il faut que tu mette ta tête en avant (comme quand tu fais tes lacets) pendant 4 min pendant 7 jours pas plus surtout car après sa devient dangereux , et cela maximum 1 fois par mois et pendant que tu a la tête a l'envers tu peux masser ton crâne pour stimuler au niveau des racines , voilà c'est tout ce que je peux te dire :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, moi je préfères ne pas trop agresser mes cheveux donc j'ai mis des extensions de chez extens-hair qui sont des cheveux naturels que je peux soigner sainement comme mes propres cheveux,du coup mes vrais cheveux sont là au calme pas agressé et pousse facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout d'abord, il faut en prendre soin pour stimuler la pousse. Soigne tes alimentations, adaptez tes shampoings au nature de tes cheveux. Mélanger les avec quelques goutes d'huiles essentielles à comme l'huile de ricin, huile de coco...Car moi quand j'étais dans le même cas que toi, j'ai pratiqué tous ces astuce, mais attention faut de la patiente ça prends plus de temps Ben, en attendant, j'ai mis de la mèche naturel que j'ai acheté en ligne chez real-russian-hair c'est vraiment super ça ressemble comme mon vrai cheveux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui oui, l'huile de ricin est réputée dans la pousse et la croissance des cheveux. Tu peux essayer puisque c'est un produit naturel. Ça ne risque pas d'abîmer tes cheveux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coma utiliser lhuile de ricin
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !