Je souhaite accélérér la pousse de mes cheveux ??

Lou4578_ - 8 août 2015 à 00:04
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 19 août 2015 à 21:09
Bonjour à toutes, j'ai couper mes cheveux dernièrement car les pointes était abîmées et j'avais des fourches . Mais je cherche une méthode qui accélèrerai la pousse de mes cheveux ! Si quelques une d'entre vous on tester des méthode md qui fonctionnent et qui accélère la pousse je serai contente qu'elle m'aide ? Merciiii d'avance pour vos réponse . <3

5 réponses

Marinecplt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 15:02
Salut , il existe plusieurs méthode mais sache que tu ne peux pas allez plus vite que la nature , d'abord il y a l'huile de ricin , ensuite il y a la méthode de l'inversion testé et approuve , il faut que tu mette ta tête en avant (comme quand tu fais tes lacets) pendant 4 min pendant 7 jours pas plus surtout car après sa devient dangereux , et cela maximum 1 fois par mois et pendant que tu a la tête a l'envers tu peux masser ton crâne pour stimuler au niveau des racines , voilà c'est tout ce que je peux te dire :)
0
Lilie_23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 16:05
Bjr, moi je préfères ne pas trop agresser mes cheveux donc j'ai mis des extensions de chez extens-hair qui sont des cheveux naturels que je peux soigner sainement comme mes propres cheveux,du coup mes vrais cheveux sont là au calme pas agressé et pousse facilement.
0
solenekrist Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 1
16 août 2015 à 17:50
Tout d'abord, il faut en prendre soin pour stimuler la pousse. Soigne tes alimentations, adaptez tes shampoings au nature de tes cheveux. Mélanger les avec quelques goutes d'huiles essentielles à comme l'huile de ricin, huile de coco...Car moi quand j'étais dans le même cas que toi, j'ai pratiqué tous ces astuce, mais attention faut de la patiente ça prends plus de temps Ben, en attendant, j'ai mis de la mèche naturel que j'ai acheté en ligne chez real-russian-hair c'est vraiment super ça ressemble comme mon vrai cheveux.
0
lilianne1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
19 août 2015 à 08:29
oui oui, l'huile de ricin est réputée dans la pousse et la croissance des cheveux. Tu peux essayer puisque c'est un produit naturel. Ça ne risque pas d'abîmer tes cheveux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
19 août 2015 à 21:09
Coma utiliser lhuile de ricin
0