Mon teint est terne et noici (Cameroun)

delor18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 3/08/2015 à 00:07
delor18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 12:15
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et ravie d' être avec vous.
En fait mon problème est le suivant.je suis déçue par ma peau je ne sais plus quoi faire.je vis au Cameroun et j'ai un teint chocolat qui manque d' éclat,toujours terne froissé sèche pourtant je fais ce que je peux pour qu'il soit beau.je fais le gommage une à 2 fois par semaine et actuellement j'utilise le lait mixa pour peau sèches celui avec pompe orange associé au sérum bel clair depuis 6 mois pas de résultat avant ça j'ai utilisé des lait comme château rouge eclaircissant et bien d'autres mais hélas.
J'AI besoin de vos conseils aidez moi s' il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
2 août 2015 à 21:53
Bonsoir delor18
Le conseil que je peux vous donner, c'est avant tout, vous accepter telle que vous êtes. On va difficilement contre ce que la nature a fait, et quand on y insiste parfois on peut faire le contraire de ce que l'on veut.
Vous avez la peau qui est la votre, ne cherchez pas a avoir celle de la voisine, nous sommes tous et toutes uniques, alors enlevez vous de la tête cette fâcheuse idée d'avoir une "mauvaise" peau pour telle ou telle raison et soyez fière de vous telle que vous êtes.
Cordialement
0
delor18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 23:03
Bonsoir lekabilien et merci pour votre contribution.c'est bien vrai ce que vous dites, mais pensez vous qu'il soit normale pour une peau d' être toujours terne et sèche?je me dis qu"il ya forcément un truc que je ne connais pas.c'est pour ça que j'ai besoin d' aide.
Cordialement
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
3 août 2015 à 09:52
Re
Durant le court de ma vie, j'ai eu lié amitié avec des africains de couleurs, il y'a ceux qui brillent comme un reflet a la surface de l'eau, et ceux qui sont aussi sec comme un fond de lac asséché. C'est ce que j'ai pu le dire d'ailleurs a une virgule pres.
Savez vous la réponse de l'un d'eux ....sans réellement l'avoir retenue mais en quelque sorte cela a été.., " j'ai la peau sèche ou satinée mais c'est la mienne, tu t'es lié d'amitié avec moi, c'est que je suis intéressant pour toi, mais je sais que ce n'est pas ma peau qui t'intéresse avant tout mais ce qu'il y a dedans". Oui Delor18, ne complexez pas pour votre peau, sèche ou brillante, c'est ce que vous avez dans le coeur qui compte et qui est retenu par toute personne sensée, qui cherche des amitiés ou +.

0
delor18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 12:15
Merci c'est noté
0