Épilation des sourcils

Teweth 1 Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention - 31 juil. 2015 à 01:45 - Dernière réponse : Misscado 12 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 6 septembre 2015 Dernière intervention
- 7 août 2015 à 10:47
Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme dirait ma mère). Bien que personne ne m'en ai jamais parler à l'école, je ne me sens pas totalement à l'aise avec cela.

Voilà ma question, lorsque l'on s'épile les sourcils, la repousse est comment? Les poils deviennent-ils pointus? Noirs? Ou alors ça reviens à la normal?

Merci.
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 31 juillet 2015 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
1
Hello,

Moi la première fois que je me suis épilée les sourcils, je suis allée voir une pro pour être sûre de ne pas me rater. Le résultat était réussi et après je l'ai refais à la maison. C'est hyper simple !

Je n'ai pas vu de changement concernant mes poils après les avoir épilés. C'est vrai qu'ils sont moins doux mais si tu t'épiles régulièrement entre les sourcils, ça ne posera pas de problème.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
celinette991 89 Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 5 août 2015 à 11:42
Bonjour, je suis d'accord, l'idéal est de le faire la première fois chez l'esthéticienne, pour que la ligne et les zones a épiler soient bien définies. Après, la repousse est normale.
Commenter la réponse de Jilou
angi5 1 Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 5 août 2015 à 15:41
+2
Utile
je les ai fait la première fois chez l'esthéticienne
Commenter la réponse de angi5
Misscado 12 Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 6 septembre 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 10:47
+2
Utile
Bonjour Teweth,

Je te conseillerai également d'aller voir une esthéticienne. Perso c'est ce que j'ai fait.

Pour te rasurer, le poil ne repousse pas plus fort par la suite.
Commenter la réponse de Misscado