Épilation des sourcils

Teweth Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 01:45
Misscado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 7 août 2015 à 10:47
Bonjour, mes sourcils sont châtains et j'aimerais beaucoup les épilés car je frôle le mono sourcil (j'ai du ''duvet'' entre les deux sourcils comme dirait ma mère). Bien que personne ne m'en ai jamais parler à l'école, je ne me sens pas totalement à l'aise avec cela.

Voilà ma question, lorsque l'on s'épile les sourcils, la repousse est comment? Les poils deviennent-ils pointus? Noirs? Ou alors ça reviens à la normal?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Hello,

Moi la première fois que je me suis épilée les sourcils, je suis allée voir une pro pour être sûre de ne pas me rater. Le résultat était réussi et après je l'ai refais à la maison. C'est hyper simple !

Je n'ai pas vu de changement concernant mes poils après les avoir épilés. C'est vrai qu'ils sont moins doux mais si tu t'épiles régulièrement entre les sourcils, ça ne posera pas de problème.
2
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
5 août 2015 à 11:42
Bonjour, je suis d'accord, l'idéal est de le faire la première fois chez l'esthéticienne, pour que la ligne et les zones a épiler soient bien définies. Après, la repousse est normale.
0
angi5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 2
5 août 2015 à 15:41
je les ai fait la première fois chez l'esthéticienne
2
Misscado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 2
7 août 2015 à 10:47
Bonjour Teweth,

Je te conseillerai également d'aller voir une esthéticienne. Perso c'est ce que j'ai fait.

Pour te rasurer, le poil ne repousse pas plus fort par la suite.
2