Réduction mammaire

AudreyT - 30 juil. 2015 à 14:57
sohantamang Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 19:25
Bonjour, à toutes, je me suis faite opérer il y a 3 jours d'une réduction mammaire.
Le chirurgien m'a retiré à peu près 700g par sein (je revois mon chirurgien demain pour ma premières visite après opération).
Depuis mardi la douleur est assez présente, je n'ai pas eu de redon.
Aujourd'hui je suis rentrée chez moi après 2 nuits à l'hôpital et la trajet en voiture à été pour moi horrible, les trous et les bosses sur la route me provoquaient de vives douleurs dans la poitrine.
Je lis pas mal de témoignages de nanas qui n'ont presque rien sentie.
Je suis un peu perdu car comparé à pas mal de personne je me retrouve fort "handicapé" pour le moment, pour vous dire je n'arrive même pas à remonter mes vêtements quand je vais aux toilettes.
J'espère que la douleur va vite s'atténuer, j'ai vraiment eu une grosse baisse de moral en rentrant chez moi.
Je sais qu'avoir une plus petite poitrine va me rendre la vie plus facile et j'ai hâte de pouvoir m'acheter des nouveaux soutiens gorge, mais pour le moment moralement c'est assez dur pour moi.
Si l'une d'entre vous à vécue la même chose, ou souhaite juste parler avec moi j'en serait ravie.

1 réponse

sohantamang Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 19:25
tu es passé dun combien a un combien?
0