Comment perdre des cuisses

Lolilol123 - 28 juil. 2015 à 14:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juil. 2015 à 22:54
Bonjour,
J'ai 15 ans je mesure 1m71 pour 53kg environ. J'ai un tour de taille de 61cm a peu près. Mais je suis complexée je trouve que j'ai de trop grosses cuisse et mon ventre est plat en haut mais fait un petit bourrelet un bas. Des gens me disent que j'ai un beau corps mais je ne trouve pas. Je voudrais savoir comment faire pour perdre tout Ca. Merci

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 14:15
Bonjour Lolilol123
1,71 m pour 53 kg vous tu n'as rien a perdre a mon avis sinon cette idée dans la tête.
Écoutes tes amis (ies), et ne complexe pas, tu es surement une jolie fille qui n'a pas confiance en elle même. Assume ton corps, et sois fière de toi.
Bonne journée
0
Je me trouve pourtant trop grosse et je voudrais perdre environ 5 kg. Je suis complexée surtout par mes cuisses et vu que je n'ai pas confiance en moi Ca y fait peut être
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 18:38
Tu es déjà en dessous d'un poids "normal"
Tu veut te rendre malade ?
Oui ça se passe dans ta tête plus que dans ton corps.
Il faut que tu aies confiance en toi et que tu t'assumes.
0
Gagner de la confiance c'est facile à dire mais pas a faire Pck oui j'ai pas confiance en moi. Plusieurs personnes me disent que je suis plutôt belle et bien formée mais moi je n'arrives pas à y croire je me sens pas bien dans mon corps
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 21:24
Preuve que c'est dans ta tête. Tu sais on ne peut apporter une appréciation sur sa propre personne sur certaine choses, manque d'objectivité. Se poser la question lorsque l'entourage le dit, mais soi même, on ne peut se juger.
Tes amis ies te disent que tu es jolie, quel intérêt ont-ils a te mentir.
Pas facile d'avoir confiance en soi lorsque on est un peu en retrait dans tout ce qu'on fait par rapport aux autres, ils faut oser, oser dire JE, il faut t'affirmer.
Pas facile, tu dois être un peu timide surement, mais il faut avoir confiance en toi, et tu verras que tu ne te diras plus je suis ceci ou cela, tu t'assumeras.
Je te le répète...1,71 pour 53 kg tu es en dessous du poids que tu devrais avoir.

0
Tu as peut être raison... C'est sur je suis timide j'ai pas du tout confiance en moi. Je suis tout le temps en train de me comparer aux autres filles et a me dire que Ca Ca va pas Ca non plus je trouve toujours mes défauts j'arrive pas a avoir confiance en moi et a m'assumer
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 21:58
Voila on avance, tu sais ton vrai problème mais tu vas au plus facile au lieu de relever la tête et ne rien envier aux autres.
La timidité ne nuit qu'a toi même, elle ne gène personne d'autre, vue par d'autres, elle peut même être un avantage car tu es plus secrète que les autres et les secrets fascinent.
Utilises cela a ton avantage, acceptes toi telle quelle, cela te donnera plus d'assurance, ce qui te manque pour que tu penses n'être pas belle, et crois moi en peu de temps tu auras une autre opinion de toi même et en positif, car elle sur de soi, cela "dégage" un bienêtre qui est ressentit par ton entourage, et ?a t'apporteras forcément que de bonne chose.
0
Merci du conseil j'essaierai de faire Ca. Mais c'est compliquer j'ai jamais été sûre de moi et c'est difficile je sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 22:15
Oui je sais, je l'ai été dans mon jeune age, on le reste toujours un peu timide mais comme je te l'ai dit cela a son coté pisitif.
Mais il ne faut pas se laisser sur le bas coté de la vie. Parfois il faut savoir oser, dis toi bien que tu n'es pas moins intéressante ou plus bête que les autres. Seule toi sais ce que tu ressens, force un peu ta nature personne ne sais ton ressenti. Tu fais comme si de rien n'était lorsque tu entreprends une chose qui te bloque un peu. Cela devient une habitude et peu a peu tu arrives naturellement. Le tout c'est de participer, entre amis (ies), ne reste pas spectatrice, participe pleinement aux discutions, défends tes points de vu, c'est cela avoir de l'assurance, prendre de l'assurance, s'arffirmer.
Dans un groupe de copains copines, ne sois pas plus "petite" que les autres, mets toi a leurs niveaux.
0
J'essaierai de suivre ton conseil. Mais ce qui me fait me sentir mal aussi c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Certaines personnes m'ont dit que c'est pck j'etais plutôt jolie du coup les garçons n'osaient pas m'approcher et qu'a mon âge ils recherchaient plutôt des filles avec des formes au niveau de la poitrine ce qui n'est pas mon cas. Ca me fais perdre de l'assurance aussi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 22:37
Tu sais, parfois la beauté d'une femme fait fuir les hommes, parce qu'ils se disent, elle n'est pas pour moi, elle est trop belle.
Alors, d'abord trop de cuisses...maintenant pas de poitrine. Et...tu trouveras quoi après ?
Enlèves toi toutes ces idées de la tête.
Existe t-il une personne parfaite ? Non !!!
Alors je suis sur que tu es une jolie fille, différente des autres, heureusement, tu as ta personnalité heureusement aussi etc..etc.. Ce serait triste que tu sois le clone d'une autre.
Si quelqu'un te trouve pas belle, qu'il aille voir ailleurs, quelqu'un que tu vois beau, ta copine le verras peut être moche, chacun a sa vision de la beauté.
Alors cool ma belle, il faut juste que tu redresses la tête et que tu t'assumes toi même. Tu as une mauvaise vision de toi, que n'on pas les autres sur toi.
0
Merci pour les conseils et tout ça. Je vais essayer de faire ce que tu me dis :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 22:49
Faut pas essayer.....il faut être ce que tu veux être.
Prends un peu sur toi, au debut, un peu difficile, mais ça vient assez vite si tu le veux.
Bonne soirée ma belle. Et plus de question sur ton physique. Promis !!
0
C'est mon nouvel objectif. Merci pour ton aide
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
29 juil. 2015 à 22:54
Cool
Bien a toi
0