Changement de type de cheveux

mouche56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 01:00
oceaneferrari Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 10:45
Bonjour,

voilà mon souci, en début d'année, je me suis fait faire une "mini vague" qui s'est transformée en permanente pour mamie (car la coiffeuse m'avait oublié...) avec en plus les pointes très abîmées... Deux jours plus tard, j'étais horrifiée de l'état de mes cheveux et donc la coiffeuse a proposé une coupe... Chose faite en février.. malheureusement, peut être pas suffisamment coupés, mes cheveux avaient toujours l'air brulés.. De coupe en coupe, mes cheveux mi-longs sont aujourd'hui presque courts.. et avec une bizarrerie, ils sont toujours plus ou moins ondulés, voir par endroit crêpés ! ! !
Si quelqu'un peut me venir en aide.., d'avance merci..
A voir également:

1 réponse

oceaneferrari Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 2
5 janv. 2018 à 10:45

Bonjour, 

Des cheveux trop crêpés ou bouclés sont signe de sécheresse. Ne touche plus à tes cheveux pendant un moment, et fais des masques. Je te conseille un masque à la biafine que tu poseras toute la nuit avec du film plastique. Ça paraît bizarre, mais je trouve ça plus efficace que des produits de cosmétique ;p

0