Signaler

Cheveux gras, comment vous faites ?

Posez votre question jehannebon65 2Messages postés lundi 27 octobre 2014Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2015 à 10:03 par solenekrist
Bonjour à toutes,

Voila j'ai les cheveux qui graissent rapidement, quelles sont vos astuces ?

Merci
Utile
+1
plus moins
On m'a conseillé de me tourner l'argile verte, vous en avez déjà entendu parler ?
Apparemment on conseille de faire des masques d'argile verte contre les cheveux gras sur ce site : http://www.cheveuxgras.fr/masque.php

Bref, je suis pas fan des shampoings du commerce, je reste plutôt des solutions bio !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le shampoing sec est la solution à ton problème. Lit cet article: http://blog.extens-hair.com/index.php/post/tout-savoir-sur-le-shampoing-sec afin que tu puisse connaître le modèle de shampoing sec adapté à tes cheveux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'astuce la plus simple, arrêter tout les shampoing de grande surface.. passe au shampoing naturel c'est mieux, personnellement, j'utilise un shampoing à l'extrait de fleur de coton, il me rend les cheveux soyeux et doux. Ca nourrie le cuir chevelu et ça le laisse respirer. 1 shampoing de 125 ml me dure 2 mois. Si tu es intéressé par ce shampoing, envoie un mess :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi aussi j'ai le même problème , je lave mes cheveux chaque jour :\
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai des gélule de levure de bière que j'ai acheter a intermarché dans les rayon alimentaire , mais cheveux mtn ce regraisse au bout de 4jours , ensuite tu me mettre du talque avant de les laver , faire un soins a l'argile verte. voilà sa a marcher pour moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Perso quand je vois qu'ils commencent à graisser j'utilise le shampoing clarifiant de chez kerastase, ok il coute 20€ en salon de coiffure je pense environ, mais c'est grave efficace! Je les lave du coup moins souvent et ça c'est cool!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !