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6petit kg a perdre merci pour vos conseils

Posez votre question Ninoune0206 - Dernière réponse le 12 août 2015 à 00:02 par mima
Bonjour,
Alors depuis septembre 2014 je fais du sport tous les jours je malimenter normalment puis vers decembre j'ai compris que l'alimentation etait quelque chose d'importent pour une perte de poid je me suis donc mis a bien manger viande blanche poisson legume ect je suis pas tres nourriture sucré sa se limite a mon petite dejeuner jamais de 4h ni rien j'aime pas sa dutout,je bois aussi 1L d'eau par jour avec un citron presser dans les 1L. J'ai rechercher sur youtube different programme de sport en en fesant du sport tous les jours mais voilà aujourdhui nous sommes en juin 2015 et j'ai tjr pas perdu mais 6kg que je veux perdre. Je suis desesperer je ne sais plus quoi faire je pensse même a arreter de manger completement. Je mesur 1m58 pour 56kg je me trouve en leger surpoid et depuis toujours je suis complexer par certaine partie de mon corp mon ventre que je trouve trop rond et mais cuisses trop grosse ect. Enfin voilà des conceilles seront les bienvenues. Merci a toute d'avance
Celle aussi qui ont des conceilles pour un ventre plat

Dsl pour les erreurs d'otographe
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Je pense qu'on est toute complexée par notre corps.
J'ai personnellement eu beaucoup de soucis avec le mien.
Je fais 1m75 pour 75kg et pour etre honnete, d'après mon IMC je suis presque en surpoid mais je le vie très bien. Je trouve ma silhouette plutot harmonieuse malgrès le fait que je sois un peu "grosse".
Tout est subjectif. Personnellement je pense que l'important c'est d'avoir une jolie silhouette. Il y a des femmes qui sont largement en surpoids mais ont un corps magnifique.

Bref, je reviens a ton cas.
Tu devrais arrêter de te focaliser sur ton poids et acheter un mètre souple. Les cm parlent plus que les chiffres sur la balances.
Continu de bien t'alimenter surtout et fais des séances de sport ciblées.
Pour le tes cuisses par exemple les squats c'est un excellent exercice.
Pour ton ventre, le gainage.
Tu devrais faire le squat challenge, ça marche vraiment extrêmement bien et ajoute a ça du gainage. Tu commence avec une 1 minute et chaque jour de repos du challenge tu ajoute 15 secondes.

Tu vas perdre un peu de poids mais surtout remodeler ta silhouette.
castel- 10 août 2015 à 17:43
depuis le mois de juin, j'ai perdu 5kg (de 62kg à 57kg actuels) mon régime est simple, très peu de viandes, je partage les parts en 2, des tomates, courgettes, haricots beurres, blettes du jardin, un très bon petit déjeuner avec confitures de groseilles ou framboises du jardin,
et tous les jours compote de pommes (encore un peu vertes) du jardin ! résultat - 5KG !!)
je mange très peu de fromages, et de pain...mais beaucoup de soupes de légumes...
aucune privation, je mange un peu de tout....et je me porte très bien...
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Bonjour Ninoune0206,
j'aimerais bien vous encourager de continuer votre programme d'alimentaion et du sport. N'oubliez pas que vous avez gagné des muscles au lieu du graisse que vous avez blûlé. Ça peut expliquer que le poid ne se diminuait pas. Mais, ce qui est très important, vos changements d'habitudes vous rendent en meilleur forme. Si vous avez encore des doutes après plus de temps, consultez un spécialiste.
Encore trois astuces: -Buvez 1/4 l de l'eau (au citron, si vous voulez) avant chaque repas, supplémentaire à ce que vous buvez pendant la journée. -Ne remplacez pas du sucre par des substituts de sucre (--> conçus pour les diabétiques), ça ne vous sert qu'à déranger votre sécrétion d'insuline. -Ne bannez pas complètement des matières grasses. Votre corps a besoin des graisses polyinsaturées qui sont présent dans les poissons et dans l'huile d'olive ou de colza.
Le fait que vous attendez absolument du succès peut aussi être un obstacle.
Continuez simplement et bon courage

P.S.: Pardonnez moi l'un ou l'autre faute, car je suis allemande
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Salut,
pour que vous soyez sur le bon chemin d'amaigrissement il faut que vous ayez de la volonté, essayez de suivre un régime strict en mangeant que des légumes et des fruits au dîner sans remplir au plein l'estomac et sacrifiez une heure de temps pour la marche après le repas dans le but de brûler l'excès de calories, vous allez perdre rapidement les kgs dont vous n'avez pas besoin......bon courage
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