Séche cheveux quels soins?

Luna - 18 juin 2015 à 14:14
 Nyi - 5 oct. 2015 à 09:30
Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est nettement mieux comme ça!
Mes cheveux sont normaux, ils sont d'origines lisses et un peu ondulés mais j'ai remarqué que devant, c'est à dire les mèches du devant à partir de la racine (mais pas les pointes) sont bizarres, j'arrive pas trop à décrire mais ça "gonfle" en fait, et ils ont l'apparence des cheveux secs alors qu'ils sont doux mes cheveux!
Ma question serai: Que faut-il faire comme soin, quel shampoing, quel masque etc il faut faire pour "réparer" des cheveux après avoir arrêter le sèche cheveux?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

aide01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
20 juin 2015 à 19:14
bjr moi perso j'utilise un shampoing dop pour mes cheveux mais comme vous je trouver mes cheveux un peu secs...
mais depuis que je me met des masque a cheveux a rincer , mes cheveux ne sont plus secs et plus doux !!
ils y a plusieurs masque , pour différant usage !! d'autre pour renforcer d'autre pour réparer , pour protéger etc....
perso je ne me sèche pas beaucoup mais quand je me les sèche , j'ai mis mon masque avant , mes cheveux sont parfaitement démêler et après et surtout je me lisse les cheveux . attention moi j'utilise aussi une brosse particulière !! qui fait aussi beaucoup de bien a mes cheveux !! c une brosse qui fonctionne a pile , ( je ne sais pas comment vous le dire ) elle retire tous les chose dans mes cheveux qui sont négative !! grâce a une sorte de rayon laser ! voila maintenant je vous ai dit ce que moi je fait après je pense que vous devriez essayer ! si vous avez des question ou besoin de conseil nécessiter pas !!
0
Hello. Perso, j'ai utilisé un shampooing réparateur avec tous les produits de la gamme (masque... ). En effet, mieux vaut garder la texture des cheveux comme ils sont ;) . Il suffit de bien choisir ses soins pour qu'ils se tiennent.
0