Signaler

Séche cheveux quels soins?

Posez votre question Luna - Dernière réponse le 5 oct. 2015 à 09:30 par Nyi
Bonjour, j'ai 16 ans et j'utilise le sèche cheveux depuis 1 an, de Mai 2014 à Mars 2015 en fait.. Ça fait donc 3 mois que j'ai arrêté et c'est nettement mieux comme ça!
Mes cheveux sont normaux, ils sont d'origines lisses et un peu ondulés mais j'ai remarqué que devant, c'est à dire les mèches du devant à partir de la racine (mais pas les pointes) sont bizarres, j'arrive pas trop à décrire mais ça "gonfle" en fait, et ils ont l'apparence des cheveux secs alors qu'ils sont doux mes cheveux!
Ma question serai: Que faut-il faire comme soin, quel shampoing, quel masque etc il faut faire pour "réparer" des cheveux après avoir arrêter le sèche cheveux?
Merci de vos réponses
Utile
+0
plus moins
bjr moi perso j'utilise un shampoing dop pour mes cheveux mais comme vous je trouver mes cheveux un peu secs...
mais depuis que je me met des masque a cheveux a rincer , mes cheveux ne sont plus secs et plus doux !!
ils y a plusieurs masque , pour différant usage !! d'autre pour renforcer d'autre pour réparer , pour protéger etc....
perso je ne me sèche pas beaucoup mais quand je me les sèche , j'ai mis mon masque avant , mes cheveux sont parfaitement démêler et après et surtout je me lisse les cheveux . attention moi j'utilise aussi une brosse particulière !! qui fait aussi beaucoup de bien a mes cheveux !! c une brosse qui fonctionne a pile , ( je ne sais pas comment vous le dire ) elle retire tous les chose dans mes cheveux qui sont négative !! grâce a une sorte de rayon laser ! voila maintenant je vous ai dit ce que moi je fait après je pense que vous devriez essayer ! si vous avez des question ou besoin de conseil nécessiter pas !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello. Perso, j'ai utilisé un shampooing réparateur avec tous les produits de la gamme (masque... ). En effet, mieux vaut garder la texture des cheveux comme ils sont ;) . Il suffit de bien choisir ses soins pour qu'ils se tiennent.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !