Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu
Loliloli - 16 juin 2015 à 21:44
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 07:53
Bonjour,
Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines du depart je flippe ...j ai 13 ans et demi , j ai une foret sous les bras et sur les jambes , j en fait de veritables crise d angoisse et je ne sais comment demander a ma mere de m epiler ...A l AIDE !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 10:26
Bonjour,

Ta maman comprendra lorsque tu lui montreras. Il est possible qu'elle puisse t'accompagner pour une épilation à la cire dans un institut. C'est la méthode la plus efficace et qui te donnera une peau lisse et nette pendant plusieurs semaines.
Je suis certaine qu'elle comprendra, elle-même connait bien ce problème. Demande-lui conseil.
0
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
8 juil. 2015 à 07:53
Bonjour,
Ce n'est pas une honte. Je pense que ta mère acceptera de le faire sans aucun problème. Toutes les femmes sont passées par cette situation, y compris ta mère. Tu ne devrais pas te mettre dans cet état-là. Si c'est la première fois que tu le feras, je te conseille de te servir d'une pommade afin d'éviter toutes irritations.
A+
0