Epilation au rasoir

xCassise Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 18:45
Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 15 juin 2015 à 14:19
Bonjour,
Actuellement je m'épile le maillot et tout le reste au rasoir, mais j'arrive à me chopper des boutons à ce niveau là à cause du rasoir. Même en hydratant. Je n'ai pas les moyens de payer des milles et des cents car je vis encore chez mes parents, je n'ai pas de travail suite à mes études. Pourriez-vous me donner une solution outre que le rasoir ? J'ai entendu parlé des bandes, mais je ne sais pas si c'est vrai le top, un conseil, un avis ?
A voir également:

1 réponse

Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
15 juin 2015 à 14:19
Bonjour,

En attendant les contributions des lectrices, un petit point sur les méthodes d'épilation. :)
Concernant l'épilation à domicile, plusieurs solutions s'offrent à vous. Si vous vous rasez souvent, cela peut entraîner la formation de poils incarnés et des irritations d'où l'apparition de petits boutons. Pour éviter ces problèmes, il faut veiller à se raser avec une mousse ou un gel de rasage en premier lieu pour éviter de trop agresser l'épiderme, bien s'hydrater après le rasage est une bonne solution également, mais vous pouvez aussi faire appel à des lotions ou crèmes anti-poils incarnés si vous y êtes sujette. Vous pouvez optez pour des bandes de cire ou tout simplement pour la cire pour une épilation maison. Mais il est aussi possible d'utiliser un épilateur électrique pour éviter les rasages trop fréquents et retarder la repousse. Pour l'épilation en institut, il existe des chaînes qui pratiquent des épilations à moindre coût, ce peut être une solution qui pourrait vous convenir.

en espérant vous avoir aidé, belle journée et à bientôt sur le forum beauté ! :)
0