Signaler

Huile de ricin

Posez votre question Tchetchen66 3Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2015 à 23:52 par imagine7
Bonjours ??

J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis des trucs different.. Qui peut m'aider pour utiliser l'huile de ricin svp?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Mélangez à parts égales de l'huile de ricin à de l'huile d'aloe véra ou de l'huile de coco. Puis répartir ce mélange sur l'ensemble de votre chevelure en insistant sur le cuir chevelu. Enveloppez votre chevelure dans une serviette tiède et légèrement humide et laissez poser toute la nuit. Le lendemain matin, faites un shampoing traitant et rincez. Vous pouvez faire ce soin la journée en laissant le mélange d'huiles au minimum 2 heures. Faites ceci 2 à 3 fois par semaine.
L'huile de ricin est visqueuse, c'est pourquoi il est intéressant de l'associer à d'autres huiles végétales. L'huile de ricin renforce, donne du volume et de la brillance à vos cheveux.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !