Signaler

Comment enlever mes cicatrices [Résolu]

Posez votre question francky - Dernière réponse le 23 mai 2016 à 16:49
Bonjour,
moi j'ai un veritable probleme de peau en effet j'ai des cicatrices partout sur mon corps mais je ne sais comment faire pour les enlever il est vrai que ca fait deja un bon bout de temps que celles ci me hantent car moi je veux vraiment les effacer toute sans exception que dois je faire svp
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir,

Avez-vous montré vos cicatrices à un médecin-dermatologue ?
Il y a différents traitements possibles, selon l'origine et l'étendue de ces cicatrices.
N'hésitez pas, consultez.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j'essaye depuis longtemps mais sans resultat
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Je te conseille Bi-Oil! Autant pratique pour les vergetures que pour les cicatrices et à appliquer 2 fois pas jour en massant pour bien laisser le produit pénétrer
lauraskateuse 4Messages postés mardi 16 juin 2015Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 17:51
Hello,
J'ai également testé ça et je valide cette crème ! Le but est de bien hydrater ta peau afin que les cellules se régénérent. Certaines huiles ou crèmes possèdent cette propriété afin d'avoir un double effet sur la peau et diminuer de manière visible les cicatrices causées par les vergetures. Voici un article ( http://antivergeture.fr/huile-contre-les-vergetures-vaste-choix-a-etudier/ ) avec quelques pistes sur le sujet : huiles plus ou moins naturelles.
Laura
Répondre
zénab- 22 mai 2016 à 22:43
Où eskon peut trouver bi-oil?
Répondre
Crashounette 4000Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 mai 2016 à 16:49
Bonjour zénab, dans une pharmacie je pense
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et bien sinon il y a le laser...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je galère aussi avec mes cicatrices mais sans solutions
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Si les cicatrices sont vraiment trop gênantes pour toi, tu peux tester le laser, c'est très efficace ! il faut prévoir un petit budget mais au moins tu seras débarrasser de tes cicatrices pour toujours!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !