Je me suis lancé pour perdre 35Kilos !

Maitreya15 - 2 juin 2015 à 21:34
 Maitreya15 - 27 juil. 2015 à 00:06
Bonsoir, je me lance depuis maintenant quelques jours afin d'enfin perdre mes kilos je viens d'avoir mes 26 ans.
Je fais 1m87 pour 120kilos a la base. Aujourd'hui j'en suis a 113. J'ai commencé le 12 mai 2015.
Pas de régime particulier, je fais juste beaucoup beaucoup de sport (sachant que je n'en faisais plus depuis 4-5 ans ou une fois ici ou la mais rien de bien utile...)
je suis en surpoids depuis mes 15ans et j'ai franchi le cape des 100 vers les 17-18ans. Puis je suis monté rapidement a 115-120 et je stagne a ce poids depuis au moins 4-5 ans maintenant.

J'essaye de me motiver en attirant du monde qui j'espère cherchera a me soutenir et pourquoi pas prendre le train en marche afin de se motiver entre nous !
Pour me suivre je met tout ici : https://www.facebook.com/itryagain
j'ai nommé la page i try again.. j'essaye encore ;) car j'ai déjà fait des régimes mais sans y parvenir. C'est pourquoi la je mange en faisant attention c'est sur mais je fais surtout DU SPORT ! ;)

2 réponses

Melis91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
Modifié par Paul-Bernard le 8/06/2015 à 13:11
Salut j' étais un peu comme toi: ça faisait longtemp que j' étai en surpoids et je ne faisais plus du tout de sport. J' ai décider de me prendre en main plus de sport et une alimentation plus saine sauf que ça faisait tellement longtemps que je ne faisai plus attention que je ne savais pas vraiment comment faire et dans un premier temps je n' ai pas perdu?. J' ai décidé de suivre le coaching ligne en ligne et ça m' a beaucoup aidé en fait ils propose des menus équilibré chaque semaine et une nutritionniste te soutient. J' ai pas eu l' impression de faire un régime j' ai perdu du poids en réapprenant à manger et surtout je n' ai rien repris depuis!
Je te met le lien si ça t' intéresse: ?

lien commercial supprimé par la modération
0
Salut et merci de ton aide mais je préfère éviter que mon mal être devienne une source de revenu pour des gens qui au final si ils voulaient réellement aider auraient un acte spontané et sans rémunération.
Cordialement ;)
0
Melis91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 > Maitreya15
9 juin 2015 à 09:45
Salut
Oui je comprend complètement ce que tu veux dire je voulais juste partager mon expérience avec toi
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :)
0
Paul-Bernard Messages postés 46531 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6
9 juin 2015 à 11:02
Bonjour Maitreya15.

Je ne puis que vous encourager dans vos efforts, et surtout je vous félicite de votre attitude: "je préfère éviter que mon mal-être devienne une source de revenu pour des gens qui au final si ils voulaient réellement aider auraient un acte spontané et sans rémunération".
Votre réaction est très saine, et parfaitement dans l'esprit de nos forums. Cela m'a fait vérifier les messages émis par Melis91 , qui sont effectivement des publicités. Elle en a émis également sous les pseudos caro072, marie.b.27, et sarabonbon, ce qui suffit amplement à prouver le caractère marchand de ces messages.
Maitreya15, je n'ai pas de recette miracle à vous donner, je ne peux vous transmettre que mes encouragements et mes félicitations.

Bonne journée et bon courage. Cordialement.
Paul-Bernard, modérateur
0
Bonjour, juste pour signaler que j'ai reçu un mail commercial de : Powerliciousbeauty
Qui propose également des miracles ;)

Sinon pour information je suis a ce jour a 96Kilos. Soit une perte de 24Kilos depuis le 16 mai 2015.
0