Produits efficace ou produits pas cher ?

laliloulara Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:52
 mercuryparis - 12 juin 2015 à 18:53
Voilà, une question que je me pose souvent en matière de cosmétiques et de produits bien être m'interpelle au sujet de ce que les gens veulent vraiment :
- Personnellement, préférez-vous acheter un produit un peu cher et de bonne qualité, efficace sur du long terme qui amène à de vrais résultat ou préférez-vous acheter un produit pas cher du tout et de basse qualité, qui ne vous amène à rien ?

Souvent, les femmes en matière de cosmétiques ou de bien être me disent qu'elles souhaiteraient avoir un bon produit efficace sur le long terme, amenant à de vrais résultat, mais pas cher vraiment pas cher . Cela existe il je ne pense pas. Et vous, que pensez vous de cela ?
A voir également:

1 réponse

mercuryparis
12 juin 2015 à 18:53
Je pense que les qualités d'un produit ne sont pas liées à son prix. N'oublions pas que le prix inclut non seulement la fabrication mais aussi les marges des personnes et des institutions qui participent à sa diffusion et en particulier la publicité. Tout dernièrement, au journal télévisé, une étude comparée de crème hydratante a été réalisée entre trois produits achetés respectivement en grande surface (3€), en pharmacie (25€) et en parfumerie (grande marque à 65€). Le laboratoire indépendant qui a donné ses résultats a classé le produit le moins cher comme étant le meilleur! Plus d'ingrédients - couteux ou pas - ne sont pas non plus un gage d'efficacité. Choisissez ce qui vous plait et ce qui vous convient et n'attendez pas de miracles.
0