Signaler

Produits efficace ou produits pas cher ?

Posez votre question laliloulara 4Messages postés lundi 1 juin 2015Date d'inscription 2 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2015 à 18:53 par mercuryparis
Voilà, une question que je me pose souvent en matière de cosmétiques et de produits bien être m'interpelle au sujet de ce que les gens veulent vraiment :
- Personnellement, préférez-vous acheter un produit un peu cher et de bonne qualité, efficace sur du long terme qui amène à de vrais résultat ou préférez-vous acheter un produit pas cher du tout et de basse qualité, qui ne vous amène à rien ?

Souvent, les femmes en matière de cosmétiques ou de bien être me disent qu'elles souhaiteraient avoir un bon produit efficace sur le long terme, amenant à de vrais résultat, mais pas cher vraiment pas cher . Cela existe il je ne pense pas. Et vous, que pensez vous de cela ?
Utile
+0
plus moins
Je pense que les qualités d'un produit ne sont pas liées à son prix. N'oublions pas que le prix inclut non seulement la fabrication mais aussi les marges des personnes et des institutions qui participent à sa diffusion et en particulier la publicité. Tout dernièrement, au journal télévisé, une étude comparée de crème hydratante a été réalisée entre trois produits achetés respectivement en grande surface (3€), en pharmacie (25€) et en parfumerie (grande marque à 65€). Le laboratoire indépendant qui a donné ses résultats a classé le produit le moins cher comme étant le meilleur! Plus d'ingrédients - couteux ou pas - ne sont pas non plus un gage d'efficacité. Choisissez ce qui vous plait et ce qui vous convient et n'attendez pas de miracles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !