J'arrive pas a perdre dy poids

gour - 30 mai 2015 à 03:13
 Mimi69100 - 7 juil. 2015 à 03:13
Bje tout le monde j'ai 32 ans et je pèse 96 kilos pour 1.70 et j'essaye désespérément de maigrir je tiens jamais un régime très longtemps et le problème et que je mange d'une façon pas normal du tout et je pense tout le temps a la nourriture et je trouve que se n'ai pas normal et le truc c quand je décide d'entamer un régime c la que je mange doublement, aidez moi SVP car je sais que ma santé est en danger je le sens car quand je mange trop de sucreries j'ai mal aux yeux et a la tete .merci de me lire et de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2015 à 23:00
Bonsoir,

Avant tout, lorsque vous souhaitez entamer un régime, il est nécessaire de faire un bilan médical. Etre prête dans votre tête, vous donnera la volonté de réussir. Vous ne faites pas un régime pour plaire aux autres, vous le faites pour votre santé et le respect de votre corps. C'est pour ces raisons, qu'il est primordial d'avoir un suivi auprès d'un(e) naturopathe ou d'une diététicienne. Souvent, un accompagnement psychologique est recommandé pour éviter ce qui vous arrive actuellement. Tout comme reprendre tous les kilos (et même plus) perdus.
Croyez-le, il est très difficile de faire un régime sans aucun soutien professionnel.
0
SoBad_Mad Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 19:34
Bonsoir,
imagine7 a raison. Je vous conseille d'en parler à un médecin, qui vous conseillera le meilleur régime à faire.
Et pour combler les petites faims, vous pouvez manger des pommes ou boire un grand verre d'eau. Mâcher un chewing-gum peut aussi adoucir votre envie de manger (en tout cas, moi ça marche ! ^^).
Et n'oubliez surtout pas, que régime ne veut pas dire ne manger presque rien. Ce n'est pas parce que vous vous forcez à manger comme un moineau que vous allez perdre du poids : vous risquez d'avoir des soucis de santé ! Alors mangez sainement et à votre faim, c'est beaucoup mieux ! ;) et après votre régime (sous suivi médical !) vous allez certainement maintenir un poids stable si vous mangez correctement.
0
mellina78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
Modifié par mellina78 le 13/06/2015 à 00:30
Bonsoir,

Tout dabord jaimerais te dire que pour vouloir perdre du poids definitivement les regimes ne sert strictement a rien car apres avoir perdu les kilos voulus on va vite dechanter et reprendre le double a coup sure...

Je me permets de te dire cela car les regimes sa me connait tres bien, regime basse calorie, dukan, la soupe au chou, regime fruit et jen passe encore..

Alors je me suis plonger de plus pres au rééquilibrage alimentaire et bcp davis positive, cepdt je trouvais que cetait encore la avec quelques restrictions. ?Et moi jaime pas les restrictions

Alors jai etudier précisément ce que notre organisme avait vraiment besoin et jai decouvert quil fallait supprimer les sucre rapide et diminuer les matieres grasse.

Cepdt le plus compliquee pour moi cest le sucre car je suis vraiment addict...

Mais jai tt de mm essayer, et figurez vous que je suis a 2 mois dessaye et je suis etonner moi mm, et personne de mon entourage aurait parier sur ma nvel facon de faire et du coup jai des amies qui commence a essayer

Je precise que je necris que ma propre experience et avec de la volonte et le plaisir de cuisiner soit mm on y arrive, par contre je ne vais pas vous dire que jai perdu 7 kilos non deux petit kilo par mois, mais je me suis bcp affiner et nest ce pas finalment lessentiel..

Alors voila comment jai proceder, jai supprimer tout produit industriel et je cuisine tt moi mm, au moins je sais ce que je mange, remplacer le lait de vache par du soja, les pates et riz pas du complet, lentilles, pois casses, sont dans mon alimentation. ?

Bcp dise supprimer les feculents, je vous promets que jen mange tt les jours soit midi soit soir, je mange des legumes en illimitée et pates jusqua 100g crue, bien oui je ne suis pas regimes et je ne veux pas avoir faim apres...

Et par ailleurs en mangeant sainement et bien vous naurez pas envie de grignoter..

Jai retirer tt sucre a la maison, cpdt jaime cuisiner des gateaux, a la place du sucre je met du succaryl moins caloriq et pouvoir tres sucrant et passe pour la cuisson, de plus, je remplace la farine par du fecule de mais, et le chocolat je prend 70 pourcent cacoao, enfin je cuisine tt moi mm, et sachez mm quavant de dormir je mange une banane..

Oui oui ce nest pas une blague...je n invente rien, on mange tt ce que lon veut mais plus sainement cpdt il faut se dire que se reequilibrage est a vie, car il ns apprend a remanger correctement, dt sachez que je ne minterdit pas daller au resto et quand je suis inviter des repas jocker et puis je sais que je vais rebondir le lendemain...

Apres cest vrai plus de glace, mais je fait mes milshake et sorbet moi mm, par contre plus de barre chocolate et autres mais bon corps en a til vraiment besoin, pas si sure, Non donc je nen veux pas..

Dsl davoir ete tres longue, je voulais juste vous dire qua long terme en mangeant sainement avec plus de jujotte en se disant est es vraiment necessaire pour mon corps on peut maigrir..

Les industriels nous engraisse et prenne en plus notre argent avec ttes ces nouveautes et produits minceur qui marche partiellement.

Faites vs mm votre rééquilibrage, vous serez tres contente et vs verrez votre portefeille le sera également...

Bon courage a toutes
Mellina
0
Salut, c'est drôle, je mesure 1,70 et pèse a qqe kilo près le même poids et j'ai le même comportement alimentaire.... C triste ce gâchis. Je suis prisonnière d'un corps qui ne reflète pas ma personnalité. Et chaque fois que j'ai une crise de grignotage sucré bien sur.. Et bien j'avale tout vite vite vite kom si je voulais effacer les traces du crime!! Après deux grossesses, je pèse 15kg de plus qu'à mon mariage.. Aujourd'hui à 32ans, je dis STOP. Un obèse vie en moyenne 9 ans de moins... En 9 ans je pourrais voir mon fils se marier ma fille avoir ses propres enfants... Et puis j'adore les fringues !! Donc plutôt que de me vanger en achetant que des belles chaussures car les bo vêtement ne sont pas a ma taille et bien je me reprends en mains!!! Ojourdhui est le premier jour du reste de ma vie!!!!!!
0