Signaler

Lisseur de qualité

Posez votre question ptf8Qopu 1Messages postés dimanche 24 mai 2015Date d'inscription 24 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 09:46 par luciecoiffure
j'ai des méches fines et j'ai un lisseur simple, mais on m'a dit que sa abîmé les cheveux donc je recherche un lisseur de qualité car je sais qu'il y en a qu'on peut régler le degrès de température et il y a des plaques en céramique c'est pas le top car il faut passer plusieurs fois sur les mèches donc c'est pas bon, il y a titane et tourmaline on m'a dir=t que titane est le mieux,pouvez-vous me conseillez sur lequel acheter sachant que je cherche avec des plaques fines car mes cheveux sont court,merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
sachez qu'il y en a aussi a vapeur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,
Moi j'ai un lisseur ghd que j'aime beaucoup. J'essaie de ne l'utiliser que deux fois par semaine maximum pour ne pas abîmer trop les cheveux. Tu connais ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
celui de la marque braun est bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je recommande Karmin :D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Hello,

Niveau lisseur pour moins abimer les cheveux les lisseurs vapeur c'est vraiment le top ! Franchement il y a vraiment une nette différence ! Le must c'est vraiment le steampod de l'oreal mais qui est cher, sur ce site http://www.lisseur-vapeur.fr/ tu en a plein avec des tests si tu veux te faire un avis =)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !