Que penser de l'épilation à l'épilateur électrique?

Petillante - Modifié par Petillante le 19/05/2015 à 16:04
Stefimo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 22:01
Bonjour,

J'ai eu le bonheur d'essayer le coffret Silk-épil 9 de BRAUN et franchement, c'est un pur bonheur!

Ce cofret propose des soins complets, de la tête aux pieds.

On commence par se nettoyer le visage, puis le coprs grâce aux 2 brosses fournies et on prépare ainsi l'épilation à venir.

Et justement l'épilation, au top! Efficace même sur poils courts, et dans l'eau si vous voulez pour les plus douillettes!
Il fait des jambes totues douces, je suis tranquille pour presque une semaine.

Je recommande fortement ce coffret dont je ne pourrais plus me passer!

Et vous, vous connaissez cet épilateur?

1 réponse

daria5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
20 mai 2015 à 17:41
moi aussi je souhaite avoir des informations!
0
Stefimo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 22:01
Moi aussi J'ai également eu la chance de faire partie des ambassadrices, je dois dire que j'ai été agréablement surprise, car j'étais déjà propriétaire d'un épilateur de cette marque (Offert par mon zhom) mais cet ancien modèle m'avait laissé sur ma faim car il me faisait mal, certes l'épilation était plus correcte mais douloureuse.
Cependant, l'idée de glisser une lumière qui éclaire la jambe lors de l'épilation, je n'ai rien à redire, c'est génial, plus aucun poil ne passe à l'as
Aujourd'hui, avec ce tout nouveau modèle, j'ai pu donc avoir la chance de comparer, et franchement Braun a fait des efforts sérieux sur le côté douloureux, le plus pour moi, c'est qu'avec sa brosse exfoliante que j'utilise deux trois jours avant l'épilation, adieu les poils incarnés et bonjour les jambes douces et les petites tenues d'été.
Il a une tête plus large que les anciens modèles, ça permet d'aller un peu plus vite car il épile plus de poils en moins de passage, à titre informatif, je mets 45 min pour épiler mes deux jambes cuisses y compris, à raison d'une fois toutes les 3 semaines, franchement je trouve ce produit très bien
Bémol ; le nettoyage un peu fastidieux à mon goût et le prix mais je suis sûre qu'en cherchant bien, on arrive à trouver des offres super intéressantes pour ce pack spa qui est franchement au top
I
0