Points noirs

lafilledelbahdja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 16:44
SoBad_Mad Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 19:43
J'ai un problème de points noirs... Et entre nous je n'aime pas la méthode "vapeur et appuyer pour tout enlever" ça abime la peau!!! Donc SVP si vous connaissez d'autres astuces dites moi!! "Gommages .. Masques .. ''
Merci d'avance ^_^
A voir également:

5 réponses

daria5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
20 mai 2015 à 17:43
peut être avec le gommage on peut s'en débarrasser
1
Elodie-redacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 12
29 avril 2015 à 17:51
Bonjour,

Pour se débarrasser des points noirs il est conseillé de faire des gommages et des masques en effet mais vous pouvez également appliquer quotidiennement un soin désincrustant qui aidera à faire "sortir" les points noirs progressivement et sans appuyer. Vous avez aussi une autre option: vous rendre en institut ou chez un dermatologue pour une extraction de comédons.

à très vite sur le forum beauté ! :)
0
Steph-guiton Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 18:40
Bonjour,

j'ai eu beaucoup de points noirs pendant mon adolescence, du coup maintenant j'anticipe toujours pour éviter les méthodes dont tu parles qui ne sont pas agréables du tout.
Du coup, masque, gommage, gel lavant anti-point noir et tout ça de façon très régulière. Le gel lavant c'est tout les jours. C'est quotidien mais au moins tu éviteras toutes les autres techniques de torture :)
bon courage.
0
bordelaisechic Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
30 mai 2015 à 16:42
Salut, voici un article qui pourrait t'aider :

http://ww38.beautebordelaise.com/category/beaute


www.bordelaisechic.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoBad_Mad Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 19:43
Bonsoir,
comme cela reviens souvent : faire un masque (le mieux : à l'argile) une à deux fois par semaine, vous démaquiller chaque jour, hydrater votre peau, et la laver avec un savon doux/surgras vous aidera certainement.
Après cela, tout dépend de la quantité de points noirs que vous avez !
Mais quelques recettes pas mal :
- Mettre du dentifrice (pas en gel !) sur un brosse et brosser les zones touchées en faisant des mouvement circulaires atténueras les points noirs.
- Faire un mélange bicarbonate de soude/eau : mélanger les deux de sorte a avoir une pâte, étaler sur les zones touchées, masser. Ensuite, on peut faire pareil mais en laissant poser comme un masque. Laver à l'eau tiède, et passer de l'eau froide pour refermer les pores.
- Et celle qui marche pas mal sur moi : http://usa.jared-don.com/zcvisitor/8b6fc80d-7810-11ea-893f-0a1ed9022287?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Gélatine en poudre + lait, on met sur les zones, on laisse poser (les points noirs sont censés sortir), on enlève le tout, on nettoie. A ne pas faire trop trop souvent. Cette technique marche assez bien pour moi, mais je ne l'ai utilisé que deux fois, à voir sur le long terme ! ;) bonne chance!
0