Signaler

Points noirs

Posez votre question lafilledelbahdja 1Messages postés mardi 28 avril 2015Date d'inscription 29 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2015 à 19:43 par SoBad_Mad
J'ai un problème de points noirs... Et entre nous je n'aime pas la méthode "vapeur et appuyer pour tout enlever" ça abime la peau!!! Donc SVP si vous connaissez d'autres astuces dites moi!! "Gommages .. Masques .. ''
Merci d'avance ^_^
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
peut être avec le gommage on peut s'en débarrasser
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour se débarrasser des points noirs il est conseillé de faire des gommages et des masques en effet mais vous pouvez également appliquer quotidiennement un soin désincrustant qui aidera à faire "sortir" les points noirs progressivement et sans appuyer. Vous avez aussi une autre option: vous rendre en institut ou chez un dermatologue pour une extraction de comédons.

à très vite sur le forum beauté ! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai eu beaucoup de points noirs pendant mon adolescence, du coup maintenant j'anticipe toujours pour éviter les méthodes dont tu parles qui ne sont pas agréables du tout.
Du coup, masque, gommage, gel lavant anti-point noir et tout ça de façon très régulière. Le gel lavant c'est tout les jours. C'est quotidien mais au moins tu éviteras toutes les autres techniques de torture :)
bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, voici un article qui pourrait t'aider :

http://beautebordelaise.com/category/beaute


www.bordelaisechic.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
comme cela reviens souvent : faire un masque (le mieux : à l'argile) une à deux fois par semaine, vous démaquiller chaque jour, hydrater votre peau, et la laver avec un savon doux/surgras vous aidera certainement.
Après cela, tout dépend de la quantité de points noirs que vous avez !
Mais quelques recettes pas mal :
- Mettre du dentifrice (pas en gel !) sur un brosse et brosser les zones touchées en faisant des mouvement circulaires atténueras les points noirs.
- Faire un mélange bicarbonate de soude/eau : mélanger les deux de sorte a avoir une pâte, étaler sur les zones touchées, masser. Ensuite, on peut faire pareil mais en laissant poser comme un masque. Laver à l'eau tiède, et passer de l'eau froide pour refermer les pores.
- Et celle qui marche pas mal sur moi : http://hairstyleswithdaan.com/2015/05/blackheads-removing-mask-2/
Gélatine en poudre + lait, on met sur les zones, on laisse poser (les points noirs sont censés sortir), on enlève le tout, on nettoie. A ne pas faire trop trop souvent. Cette technique marche assez bien pour moi, mais je ne l'ai utilisé que deux fois, à voir sur le long terme ! ;) bonne chance!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !