Cherche épilateur

Résolu/Fermé
Lilie - 27 mars 2013 à 10:58
 chahra345 - 22 août 2013 à 16:59
Bonjour à toutes,

Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs.
Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouveau Silk Epil de Braun mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Quelqu'un l'a testé ?

Merci beaucoup ! :)
Lilie
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Il faut savoir que plus on rase, plus le poil repousse vite et vigoureux.

Je vous conseillerai une épilation électrique et définitive.
Cela dure deux ans, trois ans, mais il n'y a plus de poils ensuite, et pas de cicatrices.
Et la peau qui n'est plus agressée, redevient douce comme une peau de bébé.
Et ce n'est pas le seul effet magique, après on ne pense plus jamais à s'épiler, car
on n'en n'a plus besoin. On a toujours les jambes, le maillot, les aisselles, les bras, .... toutes les zones qu'on avait besoin de s'épiler, parfaitement nettes.
Pour moi, ça a été une solution miracle. C'est cher et long, mais quel changement !
Avec tous les autres systèmes, j'avais des boutons, des démangeaisons, des brûlures, des poils incarnés ; et il ne m'était pas possible de me mettre au soleil.
Il fallait attendre que les poils repoussent, ..... je n'étais jamais nette ni sûre de moi.
Maintenant, ma peau fait envie à toutes mes amies. Je peux me mettre en maillot quand je veux, partir à la piscine au pied levé, .... je ne sais plus ce que signifie 's'épiler'. Je garde de l'épilation le souvenir d'un mauvais moment, pénible, douloureux, et même si l'épilation à la cire en institut est efficace, le résultat dans la durée n'y est pas). Et tous calculs faits,.... il vaut mieux investir et en être définitivement débarrassée.
Depuis que j'ai terminé cette épilation, ma vie a totalement changé.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 10:50
Moi après avoir fait des séances de lumière pulsée, je doit dire que je ne peut plus retourné sur ce genre d appareil :) même 2 ans après avoir fini d utilisé l'espil ipl d'epilanet j'ai toujours mon épilation définitive réussi!
0
Bonjour,

après avoir eu quelques épilateurs j'ai acheté il y a quelques semaines le Silk épil 7 de Braun (mais sans la brosse ronde pour exfolier) c'est vraiment un très bon épilateur, il enlève très bien les poils et la lumière (que je pensais être un gadget) est finalement pratique.

Seul problème : il n'était indiqué nul part sur la boîte si on pouvait l'utiliser sur secteur ou non. Finalement après avoir testé on ne peut l'utiliser QUE sur batteries. Alors oui c'est bien car on s'épile partout sans fils mais ma question est : combien de temps va tenir la batterie? car si elle dure que 2 ou 3 ans... aie aie aie. (Mes anciens épilateurs m'ont fait plus de 5-6ans).

Je crois savoir pourquoi on ne peux pas l'utiliser sur secteur : il peut être utilisé sous l'eau et si quelqu'un de pas très......euh....réfléchi...le branche et l'utilise sous sa douche, il y a un risque énorme d'électrocution.

Enfin je trouve ce point très génant mais cela va bien sûr dépendre de la durée de vie de la batterie, question à laquelle je ne peux pas encore répondre.


Sinon les points importants pour un 1er achat d'épilateur :
- la douleur selon que vous êtes douillette ou pas. Il faut savoir qu'après 4-5 épilations on ne sent plus rien
- l'efficacité bien sûr. Il y a des épilateurs avec 22 pincettes ou 44 (le cas pour Braun). Plus il y a de pincettes et plus c'est efficace ! Bien sûr il faut que les pincettes attrapent bien le poil
- l'utilisation : secteur ou batterie. Ou les deux (le top)
- le prix. J'ai hésité à acheter le Braun (120 euros quand même mais avec une petite tondeuse bikini) mais je ne regrette pas !
- la prise en main de l'épilateur
- les accessoires : brosse exfoliantes (que je trouve en général nulles), fonction rasoir, tondeuse bikini...



D'une manière générale je vous recommande Braun mais évitez Babyliss !

Bonne recherche.
0
Emilie-africana
9 juil. 2013 à 13:54
Bonjour,

Je m'épile depuis pratiquement un an avec skil épil, et franchement j'en suis ravie.
Je suis brune et mes poils repoussaient extrêmement vite avec les rasoirs...
Maintenant, je suis tranquille pendant environs trois semaines.

La lumière est vraiment très utile, car avant j'utilisais un épilateur sans lumière, et il restait toujours quelques poils, maintenant avec la lumière, on voit ou on est passé!!!

Franchement c'est un très bon investissement, je le recommanderais à toutes les femmes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
littera Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
10 juil. 2013 à 11:25
Après avoir testé de nombreux épilateurs, je suis revenue à Silk epil, de Braun, que j'ai payé moins cher en le commandant sur Internet. Il est génial, épile très vite et attrape les poils tout petits. On peut l'utiliser sous la douche (bien que je n'en voie pas l'utilité) quand il n'est pas branché, et le mien se recharge sur le secteur. je m'en sers même sur les poils du visage. Franchement, l'investissement vaut le coup
0
Moi, j'ai acheté le Babyliss isyliss pour moi et ma soeur ...et il est très efficace...ma soeur , elle se contente du rasoir. Il me reste son Babyliss isyliss en stock 60e que je suis prête à te revendre à un bon prix, tu ne seras pas d2çue du résultat... vertepomme538@yahoo;com
0