Pointes abîmées

Résolu
Ayjan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 17 avril 2015 à 14:28
 Sandra_9324 - 28 janv. 2020 à 10:15
bonjour,

J'ai les pointes très abîmées et fourchues car ayant les cheveux bouclés je me les lisse tout les 2 jours. connaissez vous des produits qui pourraient "réparer" mes cheveux ou suis je obliger de couper mes pointes? ( j'ai aussi les cheveux assez secs de nature)

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 22:00
Cc j ai eu le même problème coupe toi au moin les cheveux de 2 cm et acheté de l huile en grande survace celle de l oreal et pas mal
2
Ayjan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
18 avril 2015 à 08:56
Ok merci je vais essayer ça :)
0
natty212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 1
16 août 2015 à 18:02
Prend soin de tes cheveux. Lave les avec des shampoings aux oeufs en mélangeant avec des huiles essentiels, ils font les cheveux tout doux. Mettre aussi des masques d'huile d'olive toute la nuit avant ces shampoings. Plus de temps de les trouver si soyeux, bonne santé avec sa longueur , pourquoi pas si tu mets des extensions sous formes naturels chez extens-hair comme ça ta rien de problème pour les pointes coupés .Essayez, tu vas le voir sans regretter. C'est ce qua j'avais faits il `y a pas mal de temps
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 13:32
tu peux utiliser trésemmé
0
ResponsableDeToi.12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
18 août 2015 à 22:19
Il existe un brulage de fourches pour ne pas couper ses cheveux ! Les couffeurs ne l'utilise pas mais je vous garantis le mieux ! Vous prenez deux meches de cheveux les enroulez ensembles comme si vous fesai des boucles , prenez un briquet ou un outils assez chaud . N'appliquez pas sur le cuir chevelus !
Mettez le briquet a au moin 1 cm de vos cheveux , pour qu'aucun risques soit pris ! Et vous verres que la fourches s'enleve comme par magie , enlevez juste le noir qui reste a la fin de l'ancienne fourche c'est la fourches morte ( enlvez la a la main ). Voilaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gisele5948 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
25 nov. 2019 à 09:44

Hello,

 

Moi je me fais un masque à l'huile d'olive que je laisse poser toute la nuit.

Attention, il faut prévoir le temps de faire 2 shampoings le lendemain matin par contre :) 


--

 

0

Bonjour, 

Il faudrait que tu coupes quelques centimètres puis éviter d'utiliser des appareils chauffants. Tous les 2 jours ça abime les cheveux je t'assure. J'ai aussi les cheveux bouclés et j'évite au maximum de les lisser pour ne pas les endommager davantage.

0