Est-ce que changer de look fait la beauté ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 11:49
clarisse-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 19:05
est ce que changer de look fait la beauté
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:12
Hello, Je pense que changer de look ne fait pas la beauté. La beauté est présente, c’est juste que certaines personnes cachent ou ne savent pas utiliser leurs atouts. Changer de look peut aussi redonner confiance à une personne, car si elle se sent belle à l’extérieur, elle se sentira aussi belle à l’intérieur. Passez une bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 20:52
oui je suis d' accord avec la 1ere réponse: la beauté , ou du moins l'harmonie apparait comme par enchantement en changeant de look j'ai vu 2 personnes relookées: une que je n'avais jamais croisée mais qui respirait l'harmonie avec elle-même justement, c'est donc assez rare pour se demander d'où ça vient. et une autre personne que je connaissais qui a été relookée en couleurs plus douces plus naturelles plus effacées, en total accord aussi avec ses yeux, ses cheveux etc on peut penser qu'on va vers l'acccord de soi. la beauté n'est pas loin. ce qui n'a rien à voir avec la beauté naturelle. mais un relookage n'est pas rempli d'artifices, c'est un accompagnement de soi même. donc merci le relookage, qui rend belle à défaut de l'etre naturellement de naissance!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:41
c'est bien beau de changer de look mais la beauté c"est une affaire de gout telle personne plaira ou ne plaira pas c'est subjectif en plus la beauté c'est un ensemble selon moi il y a de part le vaste monde des personnes qui ont un charme fou une beauté venant de l'interieur, queque chose d'indéfinissable qui fait que lorsqu'on rencontre cet homme ou cette femme on se dit qu'il est beau ou qu'elle est belle etl 'on ne voit qu'après son look.....
0
clarisse-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 16
Modifié par Crashounette le 6/06/2011 à 09:57
Non, pas forcément.
Mais ça change, ça booste le moral!
0