Chute de cheveux

Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 13:52
Ananta06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 19:05
J'ai 59 ans et ménopausée, j'ai les cheveux clairsemés et fins et j'aimerais savoir si je peux prendre du forcapil alterné avec de la levure de bière. Pouvez-vous me conseiller pour avoir des beaux cheveux.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Ananta06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 1
14 avril 2015 à 19:05
Bonjour,

Avant de prendre quoi que se soit, je recommande toujours de faire un bilan spécifique auprès d'un dermatologue ou votre médecin traitant, car il serait dommage de prendre quelque chose si par exemple vous avez une carence qu'il suffira de combler avec un supplément spécifique et adapté aux besoin de votre organisme.
Il est vrai que la ménopause, engendre des bouleversements hormonaux en autre, mais rien de tel qu'un bilan pour faire le point.
Ensuite pour le côté pratique, privilégier les shampooing doux et si si vous colorez les cheveux essayer de n'utiliser que des colorants végétaux.
Pour ma part, j'ai arrêté depuis de nombreuses années la coloration chez les coiffeur car leurs produits sur du long termes restent très agressifs pour le cheveux.
Je fais régulièrement des masques à l'huile de coco vierge bio. Un vrai bonheur!
Cela ne me graisse pas le cheveux et j'en profite pour en étaler un peu partout (coudes,pieds... ). Sensation " Bounty" assuré !
La levure de bière certes ne vous fera pas de mal mais elle ne répondra pas tout comme le forcapil à vos besoins.
Il vaut mieux chercher la cause, cela vous évitera de dépenser de l'argent à essayer une multitude de produits en vain.
Attention au bilan que propose certains instituts capillaires, car cela reste très superficiel et cela ne vous emmènera qu'à acheter de nombreux produits.
Je suis une partisane des achats raisonnables et raisonnés ...

Donnez moi de vos nouvelles en espérant que vous pourrez bientôt me dire que vos cheveux se portent de mieux en mieux !!!

Bien cordialement.
0