Taches brunes sur le visage

drifa_a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 22/04/2015 à 17:47
dani1201 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 17:50
Comment remédier aux taches brunes du visage ? Merci
A voir également:

2 réponses

Beautelys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
Modifié par Paul-Bernard le 20/08/2015 à 13:28
Bonjour drifa_a,

Les tâches brunes peuvent avoir diverses origines.
- lentigos séniles : tâches dues à la surexposition au soleil
- les tâches de sénescence, qui apparaissent sur les parties découvertes (visage, mains..) des personnes âgées
- les tâches de rousseurs,
et d'autres encore.

Utiliser des soins dépigmentants peut-être la solution.
Cependant, avant toute chose, je vous conseillerai de consulter un dermatologue, qui saura vous conseiller sur la meilleure méthode à adopter.
En effet, s'il s'agit de tâches dues à une sur exposition au soleil, peut-être qu'en écran solaire suffira à en éviter la prolifération.
Si les tâches sont plus nombreuses ou plus anciennes, il vous proposera peut-être d'avoir recours à une dépigmentation professionnelle, aux actifs parfois beaucoup plus concentrés que les soins du commerce.
Quel que soit la méthode employée, l'avis d'un professionnel est toujours un gage de résultat optimal et durable.
Je tiens à vous dire que je ne suis pas dermatologue, je représente la marque supprimée par la modération dédié aux soins cosmétiques pour femmes.

Best regards
0