Problème de vielles cicatrice du à l'acné

Mathilde - 3 avril 2015 à 01:26
 mathildd - 10 avril 2015 à 23:48
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de boutons et de points noirs dans mon adolescence maintenant étant aldulte j'ai de grosse cicatrice sur les joues j'aimerais bien trouvé une crème miracle qui pourrait les effacer ou les estomper. Pouvez vous m'aider j'ai vu des cremes Américaine comme revitol ou nanoderm ou demerfface fx7 j'aimerais avoir votre avis dessus ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 17:34
Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais j'ai une crème qui marche assez bien mais il faut de la patience, car il n'y a pas de crème "miracle" je pense. J'ai pris un traitement lourd pour l'acné et j'ai aussi quelques cicatrices sur les joues. Cela fait environ un an et demi que j'utilise A-Derma Epithéliale A.H crème réparatrice Ducray et mes cicatrice se sont largement estomper. Avant elles étaient rouge et profonde, mais maintenant elles sont beaucoup moins creuse et plus tellement rouge. Je le conseille
1
Merci pour le conseil mais effectivement je testerais cette crem
0
eloise-duvent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 1
10 avril 2015 à 23:09
La bi-oil est top pour les cicatrices et les vergetures !

0
Oui je connais bi -oil et je l'ai testé sans grand succès a part sur mes vergetures qui se sont pas mal estompé
0