Perte de cheveux

Résolu
elvyra - 5 mars 2013 à 14:32
 deliplus1 - 7 juin 2013 à 23:56
Bonjour,
Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre. J'ai acheté un champoing pour perte de cheveux que j'utilisais 2fois par semaine mais ca a commencé a me gratter le cuir chevelu j'ai donc fait 1fois par semaine. Mais pas de résultats je continue de me gratter et de perdre des cheveux et en plus ils sont moinsbeaux et moins ondulés moins épais Auriez vous des idées surtout valables merci Elvyra
A voir également:

4 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par stf_la sudiste le 7/03/2013 à 15:21
bonsoir,
j'ai connu des problèmes de chute très importante, suite à la prise d'un médicament.
Des poignets complètes, le stress !!
On m'a conseillé un traitement qui a super bien marché.
Un shampoing + 12 petites fioles à appliquer deux fois par semaine.
Non seulement cela arrête la chute, mais cela active la repousse et donne un beau Volume aux cheveux.
Mon coiffeur m'a fait remarquer que j'avais des tas de repousse.
Si tu as besoin de renseignements, contactes moi à : ............supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée !!!
Bonne soirée
2
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
Modifié par stf_la sudiste le 7/03/2013 à 15:21
Bonjour. Je vous suggère d'utiliser l'huile essentielle de genièvre. C'est pratique contre la chute de cheveux.
1
La coiffeuse m'a conseillé des ampoule et Patch antichute Intragen contre la chute de cheveux. J'ai essayé sans trop y croire... Efficacité immédiate ! J'ai retrouvé volume et repousse de mes cheveux. Depuis, je fais une cure d'entretien 1 ou 2 fois par an avant le printemps et/ou l'automne"
1
leadeschamps
9 mars 2013 à 13:40
Salut,

je te conseille Rene Furterer qui propose pas mal de traitements et il me semble que la qualité est vmt pas mal :)
0