Vous maquillez vous tous les jours ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 mars 2013 à 22:40
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 mars 2013 à 16:53
Coucou les filles,

Juste histoire de papoter un peu, d'échanger quelques petits trucs, et surtout papoter quand même :-p

Vous maquillez vous tous les jours ?
Ca vous prend combien de temps environ ?
Seriez vous gênée de sortir sans maquillage ?

Bref, une fois de plus, je suis curieuse, je sais, mais c'est juste histoire de parler maquillage ;-)

1 réponse

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
5 mars 2013 à 20:52
Salut Crashounette,
eh oui je me maquille tous les jours et cela me demande environ 1/4 heure.
Je ne sors jamais non maquillée , même pour aller à mes cours de gym et bien sûr à plus forte raison pour aller travailler.
Bonne soirée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
6 mars 2013 à 11:06
Coucou Pimprete, Merci de venir papoter !

Vous êtes donc une femme élégante :-)
0
Bonjour Crashounette,
J'essaie de l'être. Il faut dire aussi que je n'ai plus 20 ans, pas encore la retraite, mais je m'en rapproche " dangereusement ". Il est donc crucial à mon âge de s'entretenir. Ces jolies jeunes filles de 20 ans n'ont rien à cacher, moi un peu tout de même , bien que je ne sois pas à plaindre.
Est ce le fruit d'une excellente hygiène de vie : bonne nourriture toujours fait maison, sport deux fois par semaine ( même les jours ou je n'en ai pas trop envie), vie à la campagne et bien sur des soins corps et visage réguliers font que je suis une femme pleine de vie, très active, 1,65m pour 51 kg et en pleine forme. Je trouve que pour nos époux, avoir à la maison une femme entretenue, maquillée et bien habillée ( même si c'est un joli jeans est agréable ) est plutôt agréable.
Il faut que les jeunes femmes prennent conscience qu'elles ne seront pas toujours jeunes et qu'il est important qu'elles prennent soin d'elles.
Bonne journée Crasouhenette, au plaisir
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
14 mars 2013 à 16:53
Vous avez totalement raison, cela me rappelle un peu ce vieil adage, bien réaliste :
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait

Menfin, plus ca va, plus "vieillesse" est repoussée loin !

La peau est vraiment une chose dont il faut prendre vraiment soin, dès le plus jeune âge. Bien sûr on s'en rend d'autant plus compte avec le temps...

Pour ma part, je me maquille principalement quand je sors, et pour le travail de plus en plus, parce que ça donne une touche d'élégance que j'aime bien.

Et se sentir jolie, c'est bon pour la bonne humeur ;-)
0