A la recherche d'une bonne crème qui clarifie mon teint

Utilisateur anonyme - 17 mars 2015 à 18:37
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 20:52
Bonjour, tout est dans le titre. En faite je vous explique j'ai la peau noire foncé j'ai toujours bien hydraté mon corps mais rien rien j'ai pas un teint uni ! Donc je suis a la recherche d'une crème " éclaircissant ", clarifiante et qui me donne une belle peau marron pas noire. J'ai récemment entendu parler de la crème éclaircissant château rouge et aussi celle de Mela'aura mais je sais pas si elles sont bien.
En attendant vos suggestions avec impatience...
A voir également:

2 réponses

mafron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 18:19
bonjour

je vous conseilles les produits natures , les crèmes industrielles risquent de causer un vieillissement de la peau , en plus les produits chymiques c'est pas très sains

l'eau de rose , l'huile de rose musquée , crème glyserine , citron ; ont des pouvoirs eclaircissants

ajouter l'eau de rose à l'eau pour rincer votre visage

l'huile peut etre appliquée directement sur la peau , la glysérine aussi

frotter la zone à eclaircir avec un demi citron pendant quelques minutes

bon courage
0
amennnn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 20:52
Ok merciiii
0