Liposcusion

gothyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 16 mars 2015 à 17:44
Carole_123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 25 févr. 2016 à 09:31
je voudrais faire une liposucion des cuisses et des fesses est ce quelqu'un la déjà fait si oui est ce que ca fait mal si oui pendant combien de temps et surtout le plus important combien ca coute est ce qu'une partie est rembourse par la secu.
A voir également:

2 réponses

Carole_123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 1
Modifié par Carole_123 le 25/02/2016 à 09:34
Bonjour, je travaille avec un chirurgien, ici en Tunisie ! Il n'y a aucune raison d'hésiter si vous avez correctement choisi votre chirurgien !! Ils sont très compétant ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations
Bon séjour chez nous
1
Paoladu94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 3
17 mars 2015 à 07:39
Salut,
Ma belle soeur est passée par cette étape devenue indispensable pour elle. Elle est allée en tunisie pour l'opération, les prix et la qualité sont bien au RDV la-bas. En france tu trouveras également de bons praticiens, attention les prix, pour la sécu ne rêve pas, c'est quasi zéro. Fais ton calcul et cours acheter un billet d'avion pour le soleil....
Courage à toi ma belle.

Paola
0
paola peux tu me dire comment ta soeur a fais pour cette intervention en tunisie est elle passe par un chirurgien d'ici ou a t'elle directement pris contact en tunisie si oui peu tu me dire comment as t'elle procede je te remercie du fond du coeur car c'est tres important pour moi je ne peu plus me regarder dans un miroir et j'ai essaye 1000 regimes et cremes qui n'ont rien fait.merci de me repondre si tu as le temps.alexandra.
0