Hydratation

Elodie44545 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 13 mars 2015 à 23:06
Hako55 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 12 mai 2015 à 17:46
Bonjour,
j'ai la peau très déshydratée, surtout au niveau des lèves et comme j'ai 15 ans, avec les boutons ça ne fait qu'empirer. Avez vous des solutions :))) ?

2 réponses

BladeNimbus14063 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
Modifié par stf_frmu le 9/04/2015 à 09:29
il est important de s'hydrater, même si on a peur d'avoir des boutons, en fait, s'hydrater permet aux cellules qui combattent les boutons en question de se régénérer et d'encore mieux combattre ! c'est pourquoi je te conseille pour ton visage en entier une crème hydratante pour peau sujette aux imperfections car elle hydratera sans obstruer tes pores, ensuite pour les lèvres spécifiquement je te suggère le baume à lèvre de la marqueXXXXXX car il hydrate vraiment bien et est fait à base de produits naturels, sinon, étant fan de l'huile de noix de coco, je suis portée à te dire de t'en servir pour hydrater tes lèvres et même te confectionner des exfoliants qui élimineront les peaux mortes (tu peux chercher des tutos sur youtube), j'espère t'avoir aidée et je termine en te félicitant de vouloir prendre soin de toi xx

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Hako55 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
12 mai 2015 à 17:46
Hello !! C'est vrai qu'il faut beaucoup boire (au moins 1,5 litre par jour) Essaie de boire au moins deux verres d'eau par repas ! C'est vraiment important, et cela aidera à faire partir ces vilains boutons ! J'étais dans le même cas, je te rassure, mais une fois qu'on est habitué à boire régulièrement, ça vient naturellement ! Au début, tu devras te forcer ! En ce qui concerne les lèvres, je te conseille un baume à lèvres nourrissant ! Tu peux l'avoir dans ta poche, dans ton sac, et tu peux t'en mettre n'importe quand, quand tu sens que ça tiraille ou que c'est sec ! Mets en aussi le soir, la nuit, ça agit beaucoup ! =)
Bon courage, tes boutons partiront petit à petit et tes lèvres seront comme neuves !
A bientôt ! ;D
0