Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?

Résolu
Sophie - 28 févr. 2013 à 13:46
 pimprete - 20 avril 2013 à 13:51
Bonjour,

Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ?
On m'a dis que c'était douloureux, c'est vrai ?
A quoi ressemble une séance de massage type ?

Milles mercis à toutes !
A voir également:

3 réponses

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
5 mars 2013 à 20:59
bonsoir,
moi j'ai testé, et je ne suis pas du tout convaincue des résultats.
En sus c'est vrai que ce traitement est assez douloureux, en particulier sur certaines zones comme les genoux.
En fait, l'esthéticienne enduit les zones a traiter d'un gel, et ensuite elle passe l'appareil qui agit comme un " broyeur " des capitons.
Je ne renouvellerais pas l'expérience, cher et pas de résultat.
Bonne chance
1
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par Pimprete le 5/03/2013 à 21:49
j'ai essayé autre chose qui a laissé ma peau plus lisse et repulpé et comme j'ai acheté l'appareil, je m'entretiens régulièrement à la maiosn sans avoir à repayer des soins chez l'esthéticienne
0
quelle est cette autre chose
0
Coucou, je suis moi aussi curieuse d'en savoir un peu plus...
Les filles si vous avez des réponses...

Merci;-)
0
Bonjour,

L'autre chose est le galvanic body de nuskin.
Il s'agit d'un petit appareil que je transporte partout avec moi, qui émet des courants galvaniques qui permettent à des gels spécifiques de pénétrer très en profondeur dans la peau.
Les effets ne sont pas miraculeux mais petit à petit la peau se retend et se tonifie.

Lorsque j'ai fait 10 séances de paler rouler je n'ai vu aucune différence , cela est douloureux et cher.

Avec mon petit galvanic, les soins sont doux et agréables, rapides ( 5 mn par zones) et peuvent être renouvellés frequemment.

Il y a beaucoup d'instituts qui proposent ces soins, mais j'ai trouvé beaucoup moins onéreux d'acheter l'appareil ( environ 300 € appareil + 2 gels) et de faire plus frequemment ces soins faciles à réaliser à la maison. Pour info 1 soin en institut est facturé entre 60 et 75 €.

Je suis à ta dispo pour plus d'infos.

Bonne journée
0