Signaler

Mon duvet est trop voyant [Résolu]

Posez votre question Elodie44545 19Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 28 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 21:39
Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marche quasiment plus (le pire c'est que je suis brune et mat, donc le duvet devient blond). Vous pouvez m'aidez !??????
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Toi aussi tu as le droit au remarques de tes "amis" He t'as de la moustache
C'est vexant pas vrai ? Moi j'ai du en baver avec ma mere pour qu'elle me laisse m'epiler le duvet.
Parle en lui serieusement et surtout tranquillement.
Elodie44545 19Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 28 mai 2015 Dernière intervention - 9 mars 2015 à 18:42
oui malheureusement, et ma mère ne veut pas m'écouter elle me dit que "c'est pas vrai ça se voit même pas" en bref elle ne veut pas :'( et c'est moi qui subit.

merci quand même :*
Répondre
marielle- 10 mars 2015 à 00:12
peut- etre demander conseil à une esthéticienne (ou deux, pour avoir plusieurs avis)... élimination du duvet au laser ?... doit etre fait trés professionellement.. attention aux arnaques..
Répondre
Elodie44545 19Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 28 mai 2015 Dernière intervention - 10 mars 2015 à 21:46
oui mais peut etre à cause de mon âge ça pourrait être dangereux sachant que ma mère en possède un de machine à lumière pulsée, c'est comme un laser je crois
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
T'inquiete je te comprend tout a fait.. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis la elodie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je comprends ce que tu peux ressentir. Ça ne doit pas être facile. Pour commencer, essaie d'avoir une discussion calme avec elle. Dis lui à quel point ça te fait souffrir, elle devrait tout à fait comprendre.

Vous pourrez ensuite parler des meilleures solutions pour que tu te sentes mieux :) Raconte nous comment ça s'est passé.
Elodie44545 19Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 28 mai 2015 Dernière intervention - 12 mars 2015 à 21:39
oui c'est clair que c'est pas facile parceque c'est horrible d'être complexer.
mais bon, finalement j'ai réussi à convaincre ma mère, (ENFIN ! ) et elle va m'emmener chez l'estheticienne (mais au mois de juillet, pendant les vacs :c ) mais pas grave je suis quand même très contente !!!!!!!! :)))))))))
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !