Signaler

Cellulite [Résolu]

Posez votre question gaelle - Dernière réponse le 11 avril 2013 à 02:23
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport par semaine et j'ai une alimentation équilibré
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il y a un systeme d'appareil qui émet des courants galvaniques qui fonctionne bien.
Pas mal d'instituts de beauté proposent ces soins et cela marche plutot bien.
Tu peux aussi acheter l'appareil et faire les soins à la maison, cela revient moins cher.
Je peux te donner des tuyaux si tu le souhaites.
Bonne soirée
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 2 mars 2013 à 22:21
Coucou Pimprete, vous avez l'air de connaitre votre sujet :-)

Ce serait chouette si vous pouviez nous en dire un peu plus !
Merci et très bon week-end à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Gaëlle,

Pour déloger la cellulite rien ne vaut le "palper-rouler" !

Je vais chez une praticienne qui le pratique avec une ventouse et me fait ensuite un massage drainant. Le résultat est top ! J'ai perdu 5 cm de tour de cuisses ! :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Ce système et celui du palper rouler n'a rien donne sur moi,hormis des moments désagréables car le palper rouler est assez douloureux.
Le galvanic lui est totalement indolore et plutôt agréable a utiliser.
On dépose un gel sur les zones a traiter,puis on passe l'appareil qui en émettant des courants galvaniques polarises fait pénétrer les actifs du produit quasiment jusqu'au derme, ce qu'aucun massage manuel ne permet.
Certaines personnes perdent des centimètres,d'autres non,mais la majorité retrouve une peau lisse,beaucoup moins ondulée.
Bonne journée a toutes.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu peux essayer l'Huile de massage remodelante Unmei - c'est assez efficace et en plus, c'est du 100% bio
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !