Vouloir perdre du ventre

Résolu
lily - 3 mars 2015 à 13:36
fabnath Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 16:09
Bonjour,
Je suis une femme âgée de 36 ans, je fais 1,67m je pèse 73kg, je veux perdre la boule de graisse que j'ai au niveau du ventre c'est le cauchemar de ma vie ce qui me laisse pas me sentir à l'aise dans ma peau.certains me disent que c'est à cause des boissons gazeuses mais je suis quasi persuadée que non!!! ma consommation est très modérée pour ne pas provoquer des troubles digestifs, en plus je veux pas suivre un régime alimentaire parce que je sais bien que je le respecte pas en vu de la nature de mon travail, donc il me reste que les exercices sportifs à la maison mais quel exercice? j'ai aucune idée, je vous demande si vous pouvez m'aider de trouver la solution la plus efficace et facile en même temps .merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
3 mars 2015 à 14:09
bonjour Lily,

je te conseille les exercices de gainage. C'est l'idéal pour renforcer les muscles qui maintiennent les viscères en place. AU début c'est dificile. II faut y a aller progressivement. Tu trouveras des exercices sur internet.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 15:19
Je vous conseille de pratiquer le sport et la danse, c'est efficace pour maigrir du ventre
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 17:55
Coucou, voilà pour perdre plus du poids faites des exercices spécialement pour maigrir, allez sur Youtube et suivez les exercices de sport et de danse ;)
0
fabnath Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 16:09
Bonjour sandraluc ,vous n' avez pas entendu parler du nouveau thé arrivé en france ? ils ont pas mal de succes depuis 15 jours, moi j ai acheter avec (nathysa tea total life changes) sur facebook,elle explique bien ce nouveau produit, c est top pour la detox et la perte de poids, en plus c est pas cher pour du naturel.
0