Cellulite incrustée et régime

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 15:08
 petronille76 - 14 mars 2013 à 17:38
Bonjour,
Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque.
48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre
C'est partie pour un matchs en eux et moi. Bien sur, pas question de dépenser une fortune.

Voici mes recettes, je vous dirais si ça marche d'ici quelques jours.

Préparation maison N°1 : mélanger du marc de café + crème nivéa anti capiton Q10 (pas cher et garder les pots pour mettre la préparation dedans) + qq goutes d'huile essentiel de citron + 2 cuillères soupe huile d'olive + du thé vert dissout dans 2 cuillères à soupe d'eau bouillante.

Préparation maison N°2 : Même chose que la N) 1 sauf que je remplace le marc de café par 1/2 tasse de café très très serré et mettre un peu plus de crème Q10.

Préparation N° 3 : Marc de café pur

Minimum 3 fois par semaine je m'enduis les cuisses et les fesses de la préparation N°1 et j'enveloppe le tout de papier cellophane pendant 1 à 2 heures. Ensuite j'enlève le film plastique et je masse la crème pendant 10 mn.

Le plus souvent possible, avant ma douche, je masse ces parties du corps avec le simple marc de café. Également le haut des bras pour qu'ils soient lisses et le vissage (excellent gommage).

Tous les matin, je met ma crème maison N°2 en guise de crème anti cellulite. L'odeur n'est pas désagréable. Si je le peux, selon ma tenue du jour, je porte un caleçon minceur. (avec des petits picots à l'intérieur). Sois sous un pantalon , soit sous un leggings.

Le soir je met la crème anti cellulite veleda. Elle complète pas mal et ne coute pas chère.
Ceux sont les seuls produits que j'achète et qui durent longtemps avec mes mélanges.

Concernant les repas. J'adore manger, c'est horrible. Mon estomac n'est jamais assez plein.
Donc je vais boire 3/4 d'heure avant chaque repas une tisane drainante anti capiton avec une cuil à café de poudre d'agar agar.
Je vais essayer de manger très peu. Plats à l'agar agar ou oeuf dur + yaourt.
Je me fais souvent des jus de fuits pressées pour combler le tout.

Voilà j'espère que ça va marcher.
Ha oui, c'est pas tout. Je vais aller courir le plus souvent possible à jeun le matin. Excellent pour bruler les graisses.
Ouffff. J'ai fini. IL FAUT QUE CA MARCHE. MOTIVÉE.

QQ a déjà fait ce genre de plan ?
A voir également:

3 réponses

Oh c'est genial tous ces conseils, merci, je pense que je vais vous suivre sur ce coup, comme ca on pourra s'entremotiver !
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 15:22
Super. J'espère que ça va marcher. On se tient au courant. Bon courage
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
26 févr. 2013 à 20:06
Coucou Petronille, l'agar agar tient un rôle prépondérant dans votre démarche ou c'est lié à un régime à part entière ?

Merci pour vos conseils et votre énergie, on vous soutient de tout notre coeur !!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 14:16
Bienvenue Elisa. Ho oui, l'agar agar est très important car un régime à part entière, pour moi, c'est MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai commencé dimanche soir. Pas facile car je suis en vacances et nous sommes 6 à la maison cette semaine.
Bref je bois ma tisane le soir, 1/2 h avant le repas. Oeuf dur ou en omelette, + fromage ou yaourt. Mais j'avoue que sur le moment, mon estomac est encore aimanté par la nourriture. En faite, ça me cale dès que j'ai un peu mangé et là je me sent rassasiée. OUffff. Au moins, ça, ça marche. Ca me motive. Génial :-)))
La semaine prochaine je reprend le boulot, donc, midi et soir , agar avant les repas.
A bientôt avec qq kl en moins j'espère........
et bon courage à celles qui suivent et tiennent..........
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
28 févr. 2013 à 00:04
He bien ça semble très bien démarrer pour vous en tout cas, vous mettez toutes les chances de votre côté ! Ca donne vraiment envie de vous soutenir !

Courage, et surtout, revenez nous tenir informées, que l'on puisse papoter ;-)
0
Quel enthousiasme, allez petronille, on vous soutient carrément!
0
petronille76
3 mars 2013 à 09:32
Merci Laurie
Je vous tiens toutes au courant au fur et à mesure de l'évolution
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
6 mars 2013 à 11:52
bonjour, qu'avez-vous changé dans votre alimentation ...?
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
14 mars 2013 à 16:53
Bonjour Philippe, vous voulez tenter le même régime ?
Je plaisante, ce n'était qu'une excuse pour vous saluer ;-)
0
petronille76
14 mars 2013 à 17:38
Bonjour Philippe
Je n'ai pas changé grand chose dans mon alimentation, enfin pour l'instant. J'y vais doucement. J'ai surtout réduis les quantités. L'agar agar que je prend avant me cale (un petit peu) l'estomac. Pour l'instant j'ai perdu un petit kg. Mais mon plus gros problème, c'est la cellulite. Que de mal....... J'ai du mieux, mais je suis pressée.!
0