Probléme avec le maillot brésilien

Résolu
ade - 14 févr. 2015 à 11:13
 ade - 24 févr. 2015 à 11:06
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi ca fait bizarre! je vais a l'institut pour que ca soit nikel et comme ca je ne dois pas terminer le travail chez moi..... -_- est ce que toute les esthéticiennes négligent ce point ou il faut bien préciser au debut de chaque epilation???

bisous
A voir également:

4 réponses

fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
14 févr. 2015 à 11:44
Je pense qu'il faut le préciser .. C'est leur travail, puis peut être que pour eux les lèvres ça rentre ds le forfait épilation intégral, moi g pas ce soucis car je demande l'intégrale..
0
merci beaucoup pour votre réponse!! :)
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
14 févr. 2015 à 15:07
Derien ;-)
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
15 févr. 2015 à 09:12
Les femmes ne s épilent pas tout donc c est normal que vous le dites à votre esthéticienne
0
PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 3
20 févr. 2015 à 11:56
Bonjour,

je suis esthéticienne. Chaque institut de beauté travaille différemment.
En général, on distingue:
- le maillot brésilien, qui est un maillot échancré qui suivrait un string, à peu près. Donc on enlève un peu les poils des lèvres, mais pas complètement. Juste ce qui faut pour ne pas que ça dépasse. On peut aussi enlever des poils au-dessus du pubis, pour que le triangle soit petit et mignon.
- le maillot intégral, qui consiste à tout enlever. Pubis, lèvres, raie des fesses, zone péri-annale.
Ceci-dit, il existe des femmes qui souhaite un "mix" des deux. C'est à dire garder le triangle pubien, mais enlever les poils des lèvres, des fesses etc...
Dans ce cas précis, il faut bien sûr le préciser. Car chaque femme est différente et aime son maillot comme ci ou comme ça.
Pour l'esthéticienne, ce n'est pas un problème, elle fera ce que vous lui demandez. En revanche, dans cecas précis, vous risquez effectivement de payer le prix d'un intégral. Car ces zonnes sont plus délicates à épiler et demandent plus de temps.
Voilà, j'espère avoir éclairé votre lanterne.
Bonne journée!
0
Merci pour vos explication!! :)

bonne journée
0