Comment raffermir le corps quand on a maigri trop vite

Résolu
Emma - Modifié par Emma le 4/02/2013 à 14:29
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 12 mars 2013 à 11:58
Bonjour,
J'ai perdu 6 kilos en 2 mois et maintenant j'ai de la peau en trop un peu partout et sur le ventre principalement. Je fais du sport plusieurs fois par semaine, rien n'y fait. C'est vraiment disgracieux, que puis-je faire améliorer ma silhouette ?
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par stf_la sudiste le 12/03/2013 à 11:59
Bonsoir Emma,
Je te conseille les soins galvanic body et le dermatic effects.
Il s'agit d'un petit appareil qui émet des courants galvaniques afin de faire pénetrer des gels acyifs très en profondeur dans la peau. Aprés quelques semaines la peau est lissée, retendue .
Si tu souhaites des infos adresses moi un mail
Bonne soirée
0
Bonjour Pimprete,
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas du tout cet appareil. J'ai regardé sur le net et il n'est pas bon marché ... l'as-tu essayé? Comment savoir si cela fonctionne vraiment et si l'effet est durable?
Bonne journée,
Emma
0
Pimprete Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 116
Modifié par stf_la sudiste le 12/03/2013 à 11:58
Bonjour Emma,
Personnellement j'utilise le galvanic spa visage, qui fonctionne selon le même système depuis un an et j'ai d'excellents résultats.
Plusieurs de mes amies ( et amis aussi d'ailleurs ) sont très satisfaits des effets obtenus avec le galvanic body.
La texture de la peau est réellement affinée et l'effet cellulite et relâchement nettement améliorés.
L'effet est durable mais la société préconise une utilisation de 8 semaines pour obtenir de bons résultats durables.
Il y a beaucoup d'instituts de beauté, de thalassos et de cliniques d'esthétiques qui proposent ces soins, ils n'auraient certainement pas adhéré s'il n'avait pas été efficace.
Il est bien plus rentable d'investir dans l'appareil, cela revient moins cher et on peut s'entretenir régulièrement ou faire ces " cures de temps en temps ".
Voici pour exemple deux instituts qui proposent ces soins :
http://www.titabeauty.ch/Tarifs_et_prestations.C.htm#Tarifs_et_prestations.C
ou
http://www.centredesoinsnathalieklein.com/tarifs-soins,i,3900.htm
Ces instituts sont pris au hasard , il y en a beaucoup d'autres.
J'ai acheté mon galvanic via un site privé qui propose tous ces produits avec une réduction de 30 %.
A ces tarifs là, ces produits deviennent beaucoup plus accessibles.
Contactes moi, si tu souhaites avoir cette adresse, je te la communiquerais avec plaisir.
.................
Bonne journée et bonne chance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
12 mars 2013 à 11:58
Bonjour,

les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum !! merci de passer par la messagerie privée
0