ALERTE, DEFRISAGE/SOIN CAPILLAIRE

GhostGamer Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 févr. 2015 à 10:09
maeva082 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 00:41
Hello!

Je voulais savoir si le defrisage était mauvais pour les cheveux, car j'aime beaucoup avoir les cheveux lisse et long donc je les laisse pousser mais mes boucles (j'ai les cheveux frisé) reviennent à chaque fois et de plus ma mère ne me laissera jamais faire des dreadlocks (j'ai 16ans) j'ai deja entendu parler de lissage bresilien ou japonais, mais je n'ai pas les moyens pour m'en faire un. Actuellement mes cheveux sont mi-vague mi-frise mi-lisse, et sa en devient agaçant. Auriez-vous une solution? Merci :)
A voir également:

1 réponse

maeva082 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 1
5 févr. 2015 à 00:41
Le défrises abime les cheveux, beaucoup aimerais avoir des cheveux bouclés naturellement,fait comme tu veux mais après tes cheveux seront secs, cassants,des cheveux de poupée c est horrible,ma sœur en a fait l expérience, elle perdait beaucoup de cheveux elle a été voir la dermatologue qui lui a conseillé de les couper et lui a prescrit un produit pour la chute de ses cheveux. Fait ce que tu veux !!
1