Taches brunes sur le visage

Résolu
hamida - Modifié par Crashounette le 6/02/2013 à 13:54
laurenceguy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 22:00
Bonjour,

j'ai des taches brunes sur mes pommettes je voudrais savoir comment les éviter, les supprimer ou au moins peut être les atténuer ?

merci infiniment
A voir également:

3 réponses

il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est des brulures chez le dermato donc je mets de l'autobronzant lorsque je veux les atténuer, sinon vous pouvez aussi accepter de vieillir !
15
Essayez le sérum pour les taches de Kiehl's. J'ai été épatée du résultat! Relativement économique aussi.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 11:03
où achète-t-on le sérum Kiehl's ? Merci
0
La Rédaction
11 févr. 2013 à 10:29
Bonjour,

Vous trouverez des conseils beauté dans cet article :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/bronzage/lutter-contre-les-taches-brunes/

Et une vidéo pour vous apprendre à les masquer :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/soin-visage/lecon-de-beaute-soin-anti-taches/

En espérant que tous ces conseils vous serviront à atténuer vos tâches brunes.

Belle journée,

La Rédaction.
3
Bonjour Hamida,

je pense que vos tâches brunes sont celles dues au soleil, car vous avez certainement utilisé tout votre "capital soleil". Ces tâches sont en fait des brûlures qui apparaissent sur les endroits les plus exposés (visage, encolure, épaule , mains....) et elles s'étendent progressivement.

La première chose à faire et de vous protéger avec de bons produits de protection solaire dès les premiers rayons pour éviter d'en voir apparaître d'autres. Pour celles déjà existantes, vous devriez consulter un dermato qui par un traitement au laser à son cabinet devrait pouvoir vous les faire disparaître !

Ces tâches sont à prendre au sérieux et à faire surveiller par un professionnel de la santé. Demander donc conseil et avis à votre généraliste qui est le plus apte à vous conseiller.

Amicalement
1
bonjour, le laser ne sert à rien : les tâches reviendront, dès les premiers rayons de soleil et/ou les premières expositions au soleil !! mon dermato m'a prescrit une crème ( à faire faire en préparation en pharmacie 39 euros non remboursé ), et ma suggéré de changer de pillule ( belara : forte en oestrogène ) pour une pillule minidosée ( mon gynéco m'a prescrit jasmine ) : j'attends les résultats; bon courage !
0
Bonsoir,
je ne suis pas d'accord avec Tam, mon mari s'est fait traité ces taches au laser et elles ne sont pas "revenues".... il faut se dire qu'il ne faut plus s'exposer de façon inconsciente et apprendre à se protéger !
0
laurenceguy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 > Furette
9 déc. 2015 à 22:00
bonjour Furette, pourriez vous avoir la gentillesse de me communiquer l'adresse
de votre laseriste car moi aussi j'ai bcp de taches brunes , mon adresse privée .>
guybelton31@gmail.com ----- merci de votre retour
cordialement lurence
0