Nom pour un institut de beauté ?

Résolu
diana*2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par Crashounette le 6/05/2015 à 18:46
 diana2 - 10 févr. 2015 à 09:29
Bonjour, je compte bientôt ouvrir un bain maure pour femme et un institut de beauté, pouvez vous m'aider à trouver un nom original , merci
A voir également:

2 réponses

camelia88v Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
Modifié le 7 juil. 2017 à 12:25

bonjour , un bain mort ;cela fait mortuaire ; donc non !
maure ,je ne connais pas ce nom ?
par contre le mot ou nom maur ,est corse ,la faudrait avoir plus d'explication ,sur la pratique ;son endroit et le pourquoi de ce bain ! la on pourrait san doute trouver le meuilleur pour le nom de votre futur etablissement ou entreprise ....vous pouvez me repondre a " XXX@yahoo.fr "
j'ai souven aider des gents a ouvrire des attelier ou usine ou etre demander pour mon avis ; peut etre que pour vous ;j'ai une idée qui vous serait favorable ??? a bientot ci vous le voulez
(c'est gratuit ) noubliez pas de me rappeler le but du sujet merci.

0
effectivement, il s'agit d'un bain maure, en algérie cet établissement, si on peut l'appeler comme ça, est très répandu, ça fait parti de nos us et coutumes, c'est un projet qui me tenait à coeur depuis fort longtemps et j'espère pouvoir le réaliser bientôt. pour cela j'aimerai trouver un nom qui pourrait lui convenir. merci !
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
10 févr. 2015 à 00:45
Bain de jouvence
0
je trouve que c'est pas mal, merci maeva028
0
diana2 > diana2
10 févr. 2015 à 09:29
je dirais même plus, vous m'avez bien inspirée , je pense que je pourrai ajouter une citation concernant le mot jouvence, et j'en ai trouvé pas mal. merci encore maeva028
0