Signaler

Recherche des informations sur Alli [Résolu]

Posez votre question mey-mitchiko 46Messages postés mardi 29 juillet 2014Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2015 à 12:06
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le produiit/medicament (je sais pas trop ) Alli je n'ai lue que des avis positifs sur plusieurs forum mais j'ai un peu peur car il est dis que si on mange du gras (mais quel genre de graisse il me semble qu'il yen a partout) on peut déféquer sur place sans pouvoir se contrôle.
c'est parait-il vendu en france en pharmacie donc je me suis dis ça doit pas être dangereux...
j'aimerais d'autre info avant de m'aventurer à en acheter
merci d'avance ^.^
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
ya personne sur ce forum?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
nan mais en fait c'est une arnaque de plus j'ai fini par demander à ma pharmacienne donc bon j'ai plus qu'a redoubler d'effort et de patience lol
noctambule28 25188Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 15:09
Merci pour ce retour d'information.
Répondre
mey-michiko- 1 mars 2015 à 12:06
Merci d'avoir répondu je me sentais seule sur cette discussion plutôt monologue ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !