Signaler

Les boutons... au secours.

Posez votre question manue1805 4Messages postés lundi 5 janvier 2015Date d'inscription 21 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2015 à 12:34 par petulachou
Bonjour,
Avec les excès de ces fêtes, j'ai quelques petits boutons qui sont apparus il y a peu et qui ont du mal à disparaître sous un peu de maquillage. Un remède miracle pour les faire disparaître ? Qu'est ce que vous me conseillez pour les camoufler ? Merci d'avance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'en ai aussi à cause des repas trop copieux ! :D J'ai pas de truc miracle mais je bois beaucoup d'eau et de thé vert. J'élimine plus vite les toxines comme ça. SInon, du maquillage pour cache.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis sujette au bouton et j'ai trouver un produit qui me les a fais disparaître.
C'est une lotion tonique Bio à l'eau de fleur d'oranger Bio
:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je souffrais plus jeune de l acné, J ai testé presque tous les produits pharmaceutiques mais toujours en récidive. Une amie M à parlé de la gamme de produits anti acné NuSkin.
J ai donc commandé la gamme complète pour une cure de 3 mois renouvelable et depuis je n ai plus rien. Je suis restée depuis fidèle aux produits NuSkin et élargit mes produits à la gamme corps, cheveux, nutrition....
Depuis, je travaille pour ce groupe américain en tant que distributrice qui contribue à compléter mes revenus et J en suis très heureuse car ce sont vraiment des produits de qualités.
si vous êtes intéressé pour tte commande, contactez moi et vous bénéficiez d une remise de 30% sur chaque produit.

Cordialement

Justine
petulachou 1Messages postés lundi 13 avril 2015Date d'inscription 13 avril 2015 Dernière intervention - 13 avril 2015 à 12:34
comment te contacter?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !