Les boutons... au secours.

manue1805 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 5 janv. 2015 à 22:44
petulachou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 12:34
Bonjour,
Avec les excès de ces fêtes, j'ai quelques petits boutons qui sont apparus il y a peu et qui ont du mal à disparaître sous un peu de maquillage. Un remède miracle pour les faire disparaître ? Qu'est ce que vous me conseillez pour les camoufler ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'en ai aussi à cause des repas trop copieux ! :D J'ai pas de truc miracle mais je bois beaucoup d'eau et de thé vert. J'élimine plus vite les toxines comme ça. SInon, du maquillage pour cache.
0
misselo01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 14:11
Bonjour,
Je suis sujette au bouton et j'ai trouver un produit qui me les a fais disparaître.
C'est une lotion tonique Bio à l'eau de fleur d'oranger Bio
:)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,

Je souffrais plus jeune de l acné, J ai testé presque tous les produits pharmaceutiques mais toujours en récidive. Une amie M à parlé de la gamme de produits anti acné NuSkin.
J ai donc commandé la gamme complète pour une cure de 3 mois renouvelable et depuis je n ai plus rien. Je suis restée depuis fidèle aux produits NuSkin et élargit mes produits à la gamme corps, cheveux, nutrition....
Depuis, je travaille pour ce groupe américain en tant que distributrice qui contribue à compléter mes revenus et J en suis très heureuse car ce sont vraiment des produits de qualités.
si vous êtes intéressé pour tte commande, contactez moi et vous bénéficiez d une remise de 30% sur chaque produit.

Cordialement

Justine
0
petulachou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 12:34
comment te contacter?
0