Erreur de coloration...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/01/2013 à 23:27
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 janv. 2013 à 10:39
Bonjour,

j'ai 26 ans hier je viens de faire ma première coloration, j'ai un chatain fonce et j'ai mis une coloration blonde pour avoir un chatain clair mais j'ai eu du orange vraiment c'est la catastrophe!!!

svp les filles j'ai besoin de votre aide pour avoir un chatain clair et c'est assez urgent car mon mari viendra bientôt de sa mission et je veux pas qu'il me voit avec cette tête !!!!

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
Modifié par stf_la sudiste le 17/01/2013 à 10:39
bonjour,

je pense que vous auriez du prendre conseil auprès d'un coiffeur(se), ensuite si vous avez acheté votre coloration en supermarché, il fallait lire sur quelle couleur de cheveux cette coloration était préconisée,

donc là, il faut arreter le massacre et allez chez un coiffeur qu'il rattrape cette erreur avant d'abimer plus vos cheveux !!!

pour etre un peu plus bonde, il aurait fallu faire des meches blondes (mais une décoloration et non une coloration ....)
1