Qui a déjà essayé la chrono-nutrition ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 13:42
Qui a déjà essayé la chrono-nutrition ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:42
Bonjour Daniele, Tous comme le régime Dukan, la chrono-nutriton est efficace concernant la perte de poids, malheureusement, il n'est pas efficace à long terme car : - il est trop restrictif, on se fatigue vite de cette alimentation et on a beaucoup d'envies - il ne nous éduque pas, après le régime, on ne sait comment manger, et on reprend vite les habitudes qui nous avaient amené à prendre du poids - Attention à la consommation excessive de protéine : si le corps à besoin de protéine, il faut cependant toutes raisons gardées, trop de protéine fatigue les reins et peu induire des problèmes de santé à long terme Mon conseil : Si vous vous en sentez le courage, vous pouvez tenter ce régime pour une courte période afin de perdre vos premiers kilos, ensuite, vous devrez revenir à une alimentation raisonnée et plus confortable vous permettant de déclencher une perte de poids sur du long terme, prenant en cause les raisons qui vous ont amené à votre surpoids initial. Si vous desirez plus d'informations, je vous invite à visiter mon site et à me contacter si vous en ressentez le besoin http://www.coach-minceur-cherbourg.fr A bientôt, Myriam

1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:33
Bonsoir, J'ai testé la chrinonutrition avec le Docteur DELABOS de Rouen. La méthode est atypique mais elle fonctionne. L'avantage de cette méthode est que le corps se sculpte rapidement. J'ai abandonner la méthode pour alimentaion moins riche en protéines animales pour manger plus de protéines végétales. A tester !!!! Il faut aimer la viande !!! Bonne soirée Delphine
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:45
bonsoir, Je l'ai suivi pendant un temps , mais je me suis vite lassée . Ce que j'en ai retenu par contre et que je fais encore maintenant : c'est que je petit déjeune avec du paint , du fromage et de la chicorée . Depuis je n'ai plus d'acidité dans l'estomac ni de ballonements . J'ai changé mon alimentation en "copiant" le régime de Jean Marie Cohen ... et je me sens bien .(pardonnez moi pour la pub , involontaire, mais c'est efficace et il faut que ça se sache)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 12:59
J'avais testé. Moi aussi j'en ai gardé le fromage au petit déjeuner. mais comme je mange de moins en moins de viande,.. Mais oui, si tu aimes la vainde ça fonctionne bien sans faim. Sans compter le plus : le chocolat au gouter ! En plus il y a sur le net un super forum d'entraide que j'avais bien aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 09:48
Moi je l'ai découverte il y a 9 ans, j'ai perdu 10 kg... et ne les ai jamais repris !! Je continue à manger en gardant cette méthode, c'est devenu mon équilibre alimentaire... je peux faire des écarts de temps en temps sans m'en rendre compte (les premiers temps, pas plus d'un écart par quinzaine, après stabilisation pas plus d'un écart par semaine)... la-dessus, mes 7 km de jogging hebdomadaire, ça permet de rester en forme...
0