Signaler

SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM . BONJOUR A TOUTES [Résolu]

Posez votre question ISABN 2Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2014 à 19:23
j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop.

J'avoisinne la cinquantaine, ne pratique pas de sport et supporte des douleurs chroniques.

Je ne sais plus comment m'habiller, mes gouts changent et ne sont pas toujours du gout de mon époux. J'aimerai des conseils pour améliorer tout cela à petit prix voir à faire avec de l'ancien si possible.

Merci de vos précieux conseils.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, l'essentiel est de vous sentir bien dans vos vêtement, pas seulement vous sentir à l'aise mais vous sentir belle et importante. Vous devez choisir des vêtement à votre taille et adaptés à votre morphologie, ne pas vous cacher dedans. Voici deux sites que je vous conseille de visiter : le blog mode de Stéphanie Zwicky et En mode senior. Vous y trouverez des idées mode et des conseils adaptés à votre morphologie. En vous souhaitant un dressing idéal pour cette nouvelle année 2015.
ISABN 2Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention - 27 déc. 2014 à 20:46
je vous remercie de vos conseils et vais effectivement me rapprocher de la mode senior bien que je ne me sente pas agée suffisament pour être cataloguée " sénior ", c'est de l'humour. Merci encore de vos encourafgements
Répondre
pallasathena 4Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 29 décembre 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 19:05
Effectivement, je vous trouve bien trop jeune pour être qualifiée de senior ! Mais le blog est bien fait et plein de bon conseils loin d'être "sénior". Bien cordialement
Répondre
ISABN- 30 déc. 2014 à 18:13
Merci de votre rectification, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes sans modération !!
A l'an prochain
isabelle
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,
Quel est votre IMC ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !